Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche tuto soubrette et peignoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Enfant
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:08    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !!

J'ai encore besoin de vos lumières !!

Je vous explique, pour une soirée déguisée, je n'arrivais pas à décider mon copain à se déguiser. Et là, il vient d'avoir une idée donc j'espère arriver à faire le necessaire pour y arriver !!

Vous allez nous trouver un peu pas très normaux, mais il veut se déguisé en DSK et donc moi en soubrette  Mr. Green

Donc pour lui, je vais lui faire un peignoir en léopard comme dans la parodie là ! 
Donc il me faut un modèle car je ne sais pas trop comment faire.

Et pour moi un déguisement de soubrette pas trop dénudée car je suis un petit peu ronde (T44) dans ce style la (ou autre si vous avez !!)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !!   

MON BLOG
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jopily
Elfe Effilochée

Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 16:09    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir Répondre en citant

Ha ha j'adore ton idée, c'est excellent Mr. Green !

Le costume léopard et la tenue de soubrette, ça va détonner
Je n'utilise pas de patrons du commerce, je pourrai pas t'aider. Par contre j'attends avec impatience le résultat !

Courage Wink
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 16:25    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir Répondre en citant

Merci, moi aussi je trouve qu'il a eu une bonne idée !!

J'ai trouvé un tuto sur ce site pour un peignoir qui a l'air assez simple
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t7693-Patron-et-tutos-peignoir-adulte.htm qui mene la
http://labobine.canalblog.com/archives/2005/06/27/607165.html#comments
qui en plus est à la bonne taille !!

Il me reste plus que moi !!

Et je posterai le résultat, mais peut-être pas tout de suite car c'est pour mars alors je sais pas quand je vais attaquée  Wink

MON BLOG
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:48    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir Répondre en citant

Je vais peut-être me servir de ce tuto pour faire la robe, en noir satin avec du tulle sous la jupe et peut-être modifier un peut le haut du bustier pour faire plus sexy.

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t214-Tuto-d-une-robe-bustier-simple.htm

Votre avis ??

MON BLOG
Jopily
Elfe Effilochée

Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 13:09    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir Répondre en citant

Ca peut-être pas mal comme base, mais je pense que tu devrais rajouter des manches pour faire plus soubrette. Sinon, en cherchant des robes lolita, j'ai trouvé ça :
http://sew-loli.livejournal.com/208428.html
Je ne sais pas si le tuto est compréhensible, mais en tout cas je trouve que le résultat s'approche de ce que tu voudrais.

Valà, bon courage !
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 13:31    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir Répondre en citant

Merci, je viens d'aller voir.
C'est vrai que ça se rapproche pas mal, surtout la noire à droite.
Mais le tuto est en anglais et j'y pige rien et en traduisant avec google c'est du charabia, mais il faut que je me penche dessus un peu plus et j'y arriverai peut-être ...

Encore une fois merci !!

MON BLOG
ptitema26
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 10:35    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir Répondre en citant

Pour voir le résultat, c'est par là !!

Je n'ai pas pu faire comme je voulais car je me suis fait prendre par le temps ...

MON BLOG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Recherche tuto soubrette et peignoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird