Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cél
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 22:17    Sujet du message: Help! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Wink    Je me présente, Célia lycéenne, novice en couture! =) J'aimerais que quelqu'un m'aide à trouver un patron ou tout simplement un moyen de me confectionner un cape comme dans la trilogie du Seigneur des Anneaux =) ce projet me tient particulierement à coeur parce que je suis une grande fan de ce film.
J'espére que ça ne vous prendra pas trop de temps, je voudrais juste deux ou trois conseils en la matière parce que je suis harchi nulle . Voilà merci à toutes et j'espère à très bientôt ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlotteauxfraiises
Au Crochet des Nymphes

Style: Pour le moment aucun
Activités: Couture, tricot, poi
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 23:41    Sujet du message: Help! Répondre en citant

Coucou!
T'es tu présentée dans la rubrique prévue à cet effet?
Visiter le site web du posteur
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 00:11    Sujet du message: Help! Répondre en citant

Alors pour commencer il serait approprié que tu te présentes dans la section présentation, comme cela est demandé sur la page d'accueil du forum, par la suite tu pourras voir qu'en faisant une recherche avec le mot "cape" tu pourras tomber sur un tutoriel de cape dans la section tutoriels du forum, ce qui devrait répondre à ton problème. Et pour finir, il est écrit en toute lettre sur la page d'accueil du forum "pas de help ou secours sans autres précisions", or le titre de ton sujet "help" ne nous dit pas ce que tu cherches ni en quoi tu as besoin d'aide, tu comprends bien que si tout le monde crée un sujet "au secours" ou "help" on se retrouve avec des tonnes de sujets qui ont le même titre et il devient impossible de s'y retrouver.
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 20:13    Sujet du message: Help! Répondre en citant

ok désolé je ne voulais pas vous embrouiller, je n'ai pas fais attention merci à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird