Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Necchi 526

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Reilly
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture, broderie, d
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 12:07    Sujet du message: Necchi 526 Répondre en citant

Bonjour !!
Il y a déjà pas mal de temps on m'a donné une vieille machine que j'avais remisée faute de temps et de place.
Mon gentil mari a eu un jour la grande idée de monter dans un coin du salon un joli espace couture /broderie avec un plan de travail sur lequel je peux laisser installées mes machines a coudre et a broder. Okay
Et là lueur de génie remettre au travail cette vieille bécane qui attendait sagement dans son coin que l'on veuille bien s'occuper d'elle !!

Après un bon nettoyage/décrassage elle est partie au quart de tour. J'ai pu voir en la démontant que pas mal de pièces a l'interieur étaient estampillées singer (notamment courroies) donc je me dis que le jour où elle tombera en rade je pourrais toujours la faire réparer
Cette machine pèse son poids, elle n'est pas au goût du jour visuellement mais franchement qu'est ce que ça va bien!! Pour rien au monde je ne m'en séparerai Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 13:26    Sujet du message: Necchi 526 Répondre en citant

Bonjour, 

Est-ce celle-ci
O'Reilly
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:08    Sujet du message: Necchi 526 Répondre en citant

Bonjour Coutureperso
Non ce n'est pas du tout ce modèle là la mienne est beaucoup plus vieille. Il est noté sur une des plaques moteur "moteur alexandre 1972" et devant sous le selecteur de longueur de point "Mod 526"
Elle est de deux couleurs une sorte de vert gris et du beige.
Vintage quoi lol
Si possible je mettrais une photo Wink
O'Reilly
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:26    Sujet du message: Necchi 526 Répondre en citant

PS j'ajouterais qu'en terme de fonctions elle est très basique point droit et zig zag, marche arrière, possibilité de faire des boutonnières, j'ai plusieurs pieds et elle possède aussi un double enfilage. Voili voilou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Necchi 526

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird