Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma machine vintage des annes 30 - Vigneron
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLO
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: Ma machine vintage des annes 30 - Vigneron Répondre en citant

Trouvée sur "leboncoin", petit prix, la table est abimée mais pas la machine .Quelques kilomètres en voiture et hop! ...c'est un peu ça, Hydromel, "un petit rêve" qui se réalise ... Wink
Visiter le site web du posteur Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:52    Sujet du message: Ma machine vintage des annes 30 - Vigneron Répondre en citant

Le mien va se réaliser bientôt Very Happy
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:02    Sujet du message: Ma machine vintage des annes 30 - Vigneron Répondre en citant

Jolie machine ! Encore une mamiemac de plus sur le fofo, ça commence à en faire Very Happy
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: retro 40s 50s
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 15:34    Sujet du message: Ma machine vintage des annes 30 - Vigneron Répondre en citant

Pour info j'ai malencontreusement piqué sur une épingle.... et elle a cassé net !!! pour dire de la puissance...
autre chose, à l'école avec des machines modernes, je cassais les aiguilles tous les 4 matins.... avec celle là, pas une en 3 mois !!  Smile
en ce qui concerne les mollets, ça active la circulation sanguine et ça c'est cool !!

pour le zigzagueur, très bonne info mais perso, je prefere faire des finitions par biais, à l'ancienne , ça en jette plus!

à suivre....
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Ma machine vintage des annes 30 - Vigneron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird