Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume.. est-ce la bonne taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:50    Sujet du message: Costume.. est-ce la bonne taille ? Répondre en citant

Voilà, j'ai une question à vous posez..

Mon frère aimerait acheter un ensemble costume à mon copain sur internet. Pour la taille c'est taille 52 (pour l'ensemble, la veste et le pantalon ne sont pas séparer). Mon copain met des vestes de costumes en taille 52 et le pantalon taille 42.

Est-ce que le fait que ce soit écris "costume taille 52" voudrais dire que le pantalon fait une taille 52 tout comme la veste ???

J'espère que vous m'avez comprise et que j'aurais une réponse très rapide

Milles merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felixia
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 13:45    Sujet du message: Costume.. est-ce la bonne taille ? Répondre en citant

Pour les hommes la taille indiquée pour le haut correspond à 1/2 tour de poitrine.
Pour le bas, c'est autre chose. Je ne m'en souviens plus mais je sais qu'on l'a vu en cours (1994 pour moi ca date). Une modeliste qui passerait par là pourrait pt ê t'expliquer.
Donc non le pantalon ne fera pas une taille 52. Il me semble que le pantalon doit faire 10 en dessous de la taille de la veste. A mon "époque" c'etait 7 (donc un 44 pour arrondir) mais maintenant il me semble que maintenant c'est 10 (bonjour la galère pour habille le Mâle adulte d'ailleurs).
Aiko
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 14:46    Sujet du message: Costume.. est-ce la bonne taille ? Répondre en citant

Tu as très bien répondu à ma question, merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Costume.. est-ce la bonne taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird