Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviesld
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: ce qui me plait
Activités: couture tricot
Réalise surtout: débutante
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 00:32    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Bonsoir les fées....
Promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS !!!! Laughing
Je vous mets le lien :
http://mccallpattern.mccall.com/new-sewing-patterns-pages-96.php?utm_source…
Il y a un maximum de 10 patrons par acheteur et c'est jusqu'au 26/01/2012 je crois .
j'espère que vous trouverez votre bonheur !!!!! Wink
A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:32    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Merci pour l'info
Il y en a qui valent vraiment le coup Okay

Edit : le seul problème : 15 euros de frais de port  pour la France. Pas assez de patron pour rentabiliser. Tant pis, une prochaine fois .
sylviesld
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:34    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Bonjour, pour info j'ai commander 3 patrons et cela m'est revenu à 18€50, ce sont des dollars US et non des euros, pour 3 patrons c'est 15 au dessus et jusqu'à 6 c'est 25 dollars US. Ma commande passée avant hier est déjà posté depuis hier.
J'attends avec impatience. 3 patrons pour le prix d'un seul en France, cela me semble très correct. Bonne journée à toutes et tous
Angy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Corset, robe, enfant

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 14:51    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Ah bah moi j'ai pu en commander 7 pour $25 de frais de port! Smile En conversion, ça me revenait à 5 euros le patron en gros (j'en ai pris à $1.99 et à $3.99)

Merci pour le bon plan, j'ai fais des économies! Smile J'étais sur le point de m'acheter le patron d'une robe rétro de chez butterick au prix fort!
sylviesld
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

heureuse d'avoir fait ton bonheur.....
MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

ça y est , j'ai commandé 3 patrons .
Merci de l'info les filles, je suis désolée, je n'avais pas fait attention aux dollars Embarassed   OUPS - quand je m'y mets, qu'est-ce que je peux être nouille des fois casse -
Heureusement que vous étiez là . Very Happy
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 23:09    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

oh mince j'avais pas vu merciiiii

ça me démange faut que je vois ça vite parceque

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Hinahon
Papillon Entoilée

Style: Gothique/punk/lolita
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:27    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Effectivement j'en ai moi aussi profité. Dommage qu'on ne puisse pas en prendre plus de 7 sans voir les frais de ports exploser.
Mais c'est vrai que si on calcule le prix de revient par patron même avec les frais de port, ça reste très intéressant.
sylviesld
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:22    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Je suis heureuse que cette info vous ai permis de profiter de prix interressant pour vos futurs projets......
Vous avez pris lesquels, des photos allez siouplait.....
moi j'ai craqué pour :

celui-ci pour remplacer celui que j'ai prêté et jamais revenu :

Et je viens également de craquer sur :

et le petit dernier

je ne manquerais pas de vous dire quand je me lance dans ces projets.....
Hinahon
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

voici les 7 que j'ai choisi: (tous à 1.99$)

sylviesld
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:43    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

super j'ai hésité aussi pour le 2ème et le 4ème..... je sens que je vais avoir des regrets.....
Hinahon
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:53    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Perso j'ai commencé par les robes de mariées parce que j'ai déjà des amies (même si je ne suis pas encore si débrouillarde que ça en couture) qui m'ont demandé à demi mot si je pouvais leur faire une robe de mariée. Après d'habitude j'aime pas le retro mais là j'ai vraiment flashé sur les modèle. Et le modèle plutôt historique, j'ai profité de la promo parce que cela faisait longtemps que je voulais me prendre un patron un peu plus typé historique (même si ça n'est sans doute pas du vraiment historique)
sylviesld
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 12:39    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

J'ai déjà quelques patrons de robe de mariée à la maison mais j'aimerai beaucoup réussir à faire un patron moi-même.... Qui sait peut-être un jour serais-je assez douée pour ça ????? Laughing
j'aime bien les modèles que tu as choisis.
j'ai commandé du tissus la semaine dernière :
http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/taffetas/2138-tissu-3-metres-t…
Parce que je voulais un tissu pas trop cher pour faire des essais, il est assez sympa.... et 5€ les 3 m, je pense que c'est raisonnable Wink
La couleur ressemble assez à celle de ton patron historique.
Je me lance cette semaine.
J'espère que vous trouverez votre bonheur en tissus et pas trop cher pour réaliser tous ces beaux projets !!!!!!
Tenez nous informé de vos avancées étape par étape ce serait génial...
A plus tard les fées.
Angy
Au Crochet des Nymphes

Activités: Couture
Réalise surtout: Corset, robe, enfant

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 15:36    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Pour les robes de mariées, je viens de commander et recevoir un livre génial qui explique très bien comment dessiner un patron. Tu pourras aussi modifier les patrons des robes que tu as acheté!
C'est "robes de mariées" de teresa gilewska aux éditions eyrolles. J'ai commandé sur amazon.fr.

Pour ma part, j'ai commandé 2 patrons de manteaux, les tissus dorment dans le placard depuis trop Longtemps!

Un petit patron pour faire des manteaux à mes fifilles:

Et pour les robes:

MacFlyette
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 18:18    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS Répondre en citant

Voici les miens :

En fait, c'est dans le but de réaliser (peut-être, si mon niveau s'améliore Embarassed ) la robe de Mina du film Dracula pour l'IRL à Lyon :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: promo sur les patrons chez VOGUE BUTTERICK ET MAC CALLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird