Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où trouver des poids pour la couture à plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylillou
Fée Appliquée

Style: Diverses
Activités: cout tric broderie..
Réalise surtout: Déco en ce moment
Préfère faire: corseterie
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:48    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat Répondre en citant

Bonjour les filles,

J'ai pour objectif de réaliser (enfin, enfin, enfin,) mon tout premier corset sauf que je n'ai absolument pas envie d'abîmer mon tissus en piquant le patron dessus (je suis déjà en train de m'arracher les cheveux à numériser mon patron de la manière la plus propre qui soit pour ne pas l'endommager). Bref, je ne veux donc pas abîmer mon tissus et je recherche des poids pour maintenir le patron dessus.

Est-ce que certaines d'entre vous en ont acheté ? si oui  pourriez-vous partager vos adresses, s'il vous plaît je cherche depuis plusieurs jours avec le mot " poids " mais ça ne donne rien peut-être que ça a un nom bien particulier dans ce cas je ne sais pas et je suis dans l'impasse.

D'avance merci pour votre aide.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat Répondre en citant

Chez Hamon - Paris

http://www.hamon-paris.com/

Marylillou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 20:32    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat Répondre en citant

merci pour le tuyau Lambertine
Couline
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Préfère faire: Couture,
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:55    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat Répondre en citant

Merci pour la réponse, j'avais posé la même question il y a plus d'un mois et ............aucune réponse

www.nicouline.fr
http:://nicouline.forumgratuit.org

Page FB:https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-de-Nicouline/145700715632994?fref=ts
Visiter le site web du posteur Facebook
Marylillou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:06    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été un petit peu clamée par le prix de la pièce. Alors je suis allée m'acheter des galets à la jardinerie du coin (en attendant de pouvoir m'offrir de vrais poids de coupe). Mais un jour je les aurai .

Encore merci Lambertine j'ai pu grâce à toi étendre mes recherches avec le bon terme de couture (ceci dit j'ai vu des prix similaires u peu partour). Et dire que je connaissais cette maison de réputation depuis fort longtemps (ma grand-mère en parlait du temps qu'elle cousait encore - pour dire).
Elizabeth
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Rock
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:07    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat Répondre en citant

J'ai remplis des sachets de sable en guise de poids, mais les galets c'est une super idée!
Marylillou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:24    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat Répondre en citant

après utilisation je reconnais que ça glisse un petit peu tout de même. Bon dès qu'il fait meilleur direction les plages bretonnes pour des galets un petit peu plus rugueux qui eux devraient nettement moins glisser sur le papier (vu la neige que nous avons hier, même pas en rêve, je reste au chaud même si ce matin il n'y a presque  plus rien enfin côté sud )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Où trouver des poids pour la couture à plat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird