Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Patron] Blaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 14:17    Sujet du message: [Patron] Blaser Répondre en citant

j'espère ne pas faire de fautes d'orthographe ! ou encore de me tromper sur le nom tout court  Embarassed

enfin voilà, voici un patron (taille 40 désolée pour les autres Confused ) pour une tite veste bien sympa Smile

le montage

le patron

j'espère qu'il vous plaira !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 17:25    Sujet du message: [Patron] Blaser Répondre en citant

J'adore! Smile
Merci pour le tuto!
C'est vrai c'est dommage que se soit en taille 40 lol, mais y'a toujours moyen de retoucher les patrons!
Night.
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 17:26    Sujet du message: [Patron] Blaser Répondre en citant

Ce qu'il y a de dommage avec cette veste, c'est que la plus petite taille, c'est du 38 =/ Pas simple pour les gens qui font un peu moins... T_T
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:08    Sujet du message: [Patron] Blaser Répondre en citant

Je plussoie Night mais merci pour le tuto Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 22:13    Sujet du message: [Patron] Blaser Répondre en citant

ui j'ai vu qu'il y avait un recours pour demander le patron dans d'autres tailles ... avec un système de timbres ..
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 10:18    Sujet du message: [Patron] Blaser Répondre en citant

Ah! C'est celui de Avantages il me semble! Je l'ai aussi le patron, j'aimerai bien me le faire, mais de façon plus rock/goth que ce qui est proposé!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: [Patron] Blaser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird