Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Avis] Bluna nana (vous connaissez)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melly
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:50    Sujet du message: [Avis] Bluna nana (vous connaissez)? Répondre en citant

Hello tout le monde, je viens de faire un tour sur ce site:

http://www.bustier-corset.com/index.php

Je voulais savoir si vous connaissiez ce créateur (en fait il y a de très jolies choses!)

Je voulais surtout des renseignements sur la qualité... A mon avis les baleines sont au mieux en plastique si elle ne sont pas "tissu rigide comme on voit dans les boutiques de lingerie contemporaines" (je ne connais pas le nom pardon, mais ce n'est pas du plastique je crois XD). Bref ça n'a pas l'air hyper solide.

Autre chose qui m'interpelle, il n'y a pas les mesures des hanches dans leur tableau de tailles... Je trouve ça étrange car de noombreux modèles couvrent les hanches Smile

Bref avez-vous testé? C'est joli et pas cher, et même si j'aime le matos de qualité 100% histo pour le coup à coup de 30 € par ci par là il y a peut-être de quoi faire affaire en ce qui me concerne Smile

Morceaux choisis:

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 21:29    Sujet du message: [Avis] Bluna nana (vous connaissez)? Répondre en citant

Cela me fait penser au site corset.fr où j'ai déjà commandé ( sur ce dernier, sont indiqués les types de baleine et toutes les mesures)
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 23:11    Sujet du message: [Avis] Bluna nana (vous connaissez)? Répondre en citant

au vu du premier on voit que c'est basse qualité, mais vu le prix aussi

doit y avoir une couche de tissu, des baleines un peu molle

après si ça plait et que tu veux pas de l'historique, y a pas de mal a se faire du bien, et pour uen soirée ça passe très bien

mais on est vite déçu de se genre de produit quand on est amatrice

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
D.Lic
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:06    Sujet du message: [Avis] Bluna nana (vous connaissez)? Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider mais une boutique prés de chez moi vend ce genre de corset pas trop cher et une fois que je lai vu de plus prés ... et bien je me suis acheté un patron et du beau tissus !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: [Avis] Bluna nana (vous connaissez)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird