Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pau
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:52    Sujet du message: Aide patron Répondre en citant

Je recherche le patron d'un sweat long... Je ne trouve pas ce que je veux sur la toile! Pouvez vous m'aiguillé svp???

voilà les photos des 2 sweat que je cherche en patron:

Merci d'avance pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilycouture13
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Sur mesure
Préfère faire: Création
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:59    Sujet du message: Aide patron Répondre en citant

salut, j'aime beaucoup les sweet, tu recherche quoi exactement?
tu travail sur mannequin, c sur que la il te faudrait un patron de base, ta essayer la coupe à plat, des fois dans les burda ( à la presse) tu trouve plusieurs modèle sympa peut-être que tu trouvera ce que tu recherche...tu n'as pas un ancien sweet pour prendre la base?
Pau
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:24    Sujet du message: Aide patron Répondre en citant

Je vais avoir un mannequin mais pas avant fevrier (pour mon anniv! XD) du coup, pour le moment c'est de la coupe a plat.... J'ai enormement de mal a trouver un patron de base (genre: a rallonger, pour faire cet effet!). Si vous avez des modeles de bases a me presenter ca serait sympas!
Mes anciens sweat je les utilise encore et les autres, je les ai jetes ya belle lurette...

Edit: en cherchant bien, j'ai trouver ce site qui est pas mal... Et ça a l'air facile a réaliser!!!
http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=177602.0
Angy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Corset, robe, enfant

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 17:53    Sujet du message: Aide patron Répondre en citant

Bah, tu retournes un de tes anciens sweat, et tu dessines sur un papier journal ou mieux, un papier à patron tout autour en rajoutant juste 1,5 cm pour les marges de couture...
Tu n'as pas besoin de le découdre!
Pau
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:00    Sujet du message: Aide patron Répondre en citant

C'est une bonne idee! je vais essayer ca, a defaut qu'il n'y ait pas de patron!!! XD
Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Aide patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird