Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma premiere toile de serre taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catawoman
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Bon, je suis assez contente du resultat mais si vous avez des suggestion je serai pas contre. Vu que c'est mon premier si on peut ameliorer c'est toujours mieux Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catawoman
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 08:25    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Je veux bien quelques conseils si c'est possible. Si vous pensez que j'ai fait des choses de travers ( à part le bordel chez moi :p ) 
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 22:51    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

C'est jolie, bravo !!! 

Surtout pense a bien encadrer les "trous" (faute d'oeillet) avec des baleine en acier.
Arrive-tu a le fermer complètement ? Il a l'air un peu juste dans le dos  Crying or Very sad  .
Je n'est rien d'autre à ajouter, peut-être que d'autre fées plus expérimenter en corsetrie auront  d'autre choses à dire...

Hate de voire le finale.   
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 23:44    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

En fait je souhaite ne pas le fermer completement : ça ne me gene pas esthetiquement et comme je suis en plein regime :s apres les oeillets je les ai mais j'avoue avoir un peu eu la flemme en fait sur la toile Wink j'avoue :p
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:13    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Ah d'accord, je comprend mieux  Razz .

Je suis au régime aussi, j'était en pleine toile d'un corset mais j'ai tout arreter car j'ai peur qu'aux final (si j'arive a atteindre mon poids idéal  , tout mon travail n'est servie a rien).

Vu la marge que tu laisse dans le dos, sa devrais parfaitement le faire.
Va tu lui mettre une modestie (ou sous-patte) ou bien alors, le laissera tu dos nu ?  Wink
En tout cas, vivement la suite Smile
Fée Appliquée

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:42    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

dos nu je pense 

et vive les regimes Wink
Anomille
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 00:30    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Courage pour ton premier serre-taille ! C'est celui qui fait le plus peur !Concernant la toile, j'ai l'impression qu'il ne marque trop la taille. Quelle est ta réduction de taille ? Sinon, il me semble bien, surtout si tu souhaites perdre du poids.
catawoman
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 09:10    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

j'ai fais quasiment 10 cm de reduction. Apres poçur prendre mes mesures ça a un peu été mission impossible donc pas impossible que j'ai fait des erreurs.

Sinon merci Wink c'est vrai que le premier fait affreusement peur. Là pour utiliser le beau tissus j'y vais à recullon, vraiment 
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:15    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

C'est des baleines spirales que tu as mises à l'arrière non?
J'ai bien l'impression, il te faut mettre, même sur la toile, des baleines aciers autour des œillets, il n'y a que comme ça que tu peux vraiment voir comment sera ton corset/serre taille final.
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 15:09    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Pas mal pour une première toile ! Comme Anomille il parait ne pas trop marquer la taille. Je rajouterais qu'il fait un peu "tube" (comme tous les premiers que l'on fait !) et que lui donner un peu de formes en haut et en bas serait chouette, par exemple le faire remonter un petit peu entre les seins et/ou au milieu vers le bas et/ou le faire descendre un petit peu plus sur les hanches sur le côté ?
catawoman
Fée Appliquée

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:54    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

finalement je m'y suis mise. En fait il fait tube parceque j'ai du bidon surtout, et pas trop de " taille " pour l'instant. Quand j'aurai perdu un peu de poids il ferra mieux ( enfin d'apres ce que je vois sur mon patron ) par contre je rencontre un probleme. J'ai le biais, certes mais je crois que mes baleines sont un peu trop grande. Elles arrivent vraiment au bout de mon tissus. est ce que je coud le biais à la main pour eviter de faire exploser mon aiguille de ma machine à coudre ? est ce que je les coupe ? ( je les avais acheté pré coupées :s ) j'avoue que là ... 

et en fait il remonte au niveau des hanches ( plus court ) pour donner une forme un peu moins tuyau Wink et j'avais mit toutes les balaines ( en fer pour les oeillets et le busc, en spirale pour le reste ). 

par contre hum me reste plein de tissus bleu... me tate à faire une jupe pour aller avec, longue ... à voir ... ou pour la danse orientale Wink 
Selva
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:47    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Je dirais recoupe un peu tes baleines. Par contre je ne sais pas si c'est facile d'enlever et de remettre l'embout.
Parce que si elles arrivent complètement au bout du tissu, non seulement ça fera moche, même à la main, de coudre tant bien que mal ton biais par dessus la baleine, mais en plus elles risquent de percer ton biais.
catawoman
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:31    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

et voilà fini ! 

KoalaBleu
Bouton de Fée

Style: Aléatoire
Activités: Peinture sur objet e
Réalise surtout: Coussins
Préfère faire: Coussins
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 09:40    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Il est beau et en plus il te fait une belle taille ! Okay ::
catawoman
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 10:10    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille Répondre en citant

Mici Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: ma premiere toile de serre taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird