Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petits exercices de remise en route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sereine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Le plus simple possi
Activités: Couture
Réalise surtout: Pour le moment: sacs
Préfère faire: ?
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: Petits exercices de remise en route... Répondre en citant

Bonjour à vous Very Happy

J'ai abandonné la couture pendant de trop nombreuses années, et dernièrement, j'ai décidé de ressortir ma machine. Oups! J'ai quasi tout oublié! D'où l'idée de me refaire la main sur des pochettes...
Je n'ai utilisé que du tissu de récupération (vieille nappe ou vieux drap ou même vieux jeans) et finalement, je crois que je vais persévérer dans cette voie, car je suis horrifiée par le volume de nos déchets!

Un petit cartable, réalisé grâce au tutoriel de Marie-Bobine's (Merci!), puis un "sac à zapettes", fait dans des chutes de tissu pour des coussins et enfin, un "pochon à trucs de couture" . Grosse prise de tête que le dernier (fait sur base hexagonale), je crois que j'aurais mieux fait de m'exercer un peu plus avant de le faire Embarassed

Quelques défauts Confused mais c'est (aussi) comme ça qu'on progresse...
Merci d'avoir regardé et jolie soirée à vous Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: Petits exercices de remise en route... Répondre en citant

C'est très sympa tout ça Okay
Ton pochon est original
Delastoi
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture, broderie
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 18:59    Sujet du message: Petits exercices de remise en route... Répondre en citant

J'aime bien le dernier, joli modèle pour un vide poche
Visiter le site web du posteur
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 20:03    Sujet du message: Petits exercices de remise en route... Répondre en citant

bravo , tout cela est jolie, et j'adore également le pochon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: Petits exercices de remise en route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird