Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit haut burda!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve26
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 22:15    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

Coucou , 

Voici ma dernière créa couture, un petit haut en jersey gris d'après le modèle 115 du Burda Juillet/2010.Son avantage est qu'il se porte avec tous types de vêtements, que ce soit jupe , pantalon ou jean , c'est un indispensable a avoir dans sa garde robe...

Vous laisse découvrir, @ bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Couture: Connait
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 10:22    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

très sympa! j'aime beaucoup les bretelles, ça change!
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:14    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

Il est très joli et c'est une bonne idée, la fermeture devant (qui, je suppose doit être factice ???) cela apporte un petit + Okay
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:35    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

Merci les filles , oui Macflyette en effet la fermeture est factice, je trouvais que le top était trop simple, j'ai voulu apporté une petite touche fun. Bon dimanche a vous 
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 17:23    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

Très sympa^^
Je l'ai commencé et pas fini l'été dernier, mais dis -moi je suis curieuse de voir ta finition de couture des bretelles ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:10    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

@ Salenmystic merci  Smile ,  je te laisse découvrir mes finitions, qui sont loin d'être parfaites, mais ça te donnera une petite idée  de ce que ça donne!!!

Camille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: confortable
Activités: Broderie - couture

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:40    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

Il est drôlement bien réussi ton petit haut. Bravo Eve.
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

Belles finitions! mais je pensais à l'endroit où tu as cousu tes bretelles au dos Wink
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 20:16    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

Merci Camille Embarassed

@ Salenmystic , ok , je fais une photo demain pour te montrer, je n'ai pas suivi les explications de burda pour les bretelles, normalement le bout des bretelles passent en dessous du surplus de couture  du bord supérieur dos ,mais moi je les ai cousues  au dessus su surplus et j'ai piqué. Tu en es ou dans ta confection pour ce top??
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 20:19    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

J'en suis justement à la fixation des bretelles hihi, les garçons devaient m'aider pour les fixer, l'été est passé et voilà...
Sereine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Le plus simple possi
Activités: Couture
Réalise surtout: Pour le moment: sacs
Préfère faire: ?
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 05:14    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

C'est très joli! et comme tu dis: un must-have!
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 07:56    Sujet du message: Petit haut burda!! Répondre en citant

@Salenmystic: je vois que  je t'ai donné l'envie de finir ton top, c'est super!!! As tu réussi pour les bretelles??

Merci  Sereine, je viens de regarder tes créas sur ton blog, c'est magnifique ce que tu fais , tu as du talent!!!Bravo Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Petit haut burda!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird