Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac pour ma belle soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erabee
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother xl 2600
Couture: Se dépatouille
Style: enfants, trucs bizar
Activités: couture, tricot, upc
Réalise surtout: trucs vite faits pas
Préfère faire: tricot!
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:44    Sujet du message: Sac pour ma belle soeur Répondre en citant

Alors bon, ça commence à faire (très) longtemps que je ne met plus aucune créa en ligne, mais c'est pas faute de coudre... c'est la flemme de sortir l'appareil, trouver la bonne prise, mettre les photos sur le pc, etc
Du coup voilà tout de même un sac qui date de y'a ... 6 mois, un truc comme ça, pour ma belle soeur Smile

Fait à l'arrache, avec une image du "wouebe" que j'avais trouvée sympa, et avec du tissu qui était destiné à ma belle-soeur... mais jamais utilisé par la personne qui était en charge du projet... comme ça, le "mal" est réparé! Smile

Les boutons sont en fimo faits également par moi, le plus gros porte son prénom (mais je pense pas qu'on puisse le voir Wink) du coup c'est vraiment SON sac
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 21:40    Sujet du message: Sac pour ma belle soeur Répondre en citant

Jolie et original. J'aime bien le tissus.
latelierdedelphine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: kitch
Activités: couture, détournemen
Réalise surtout: sac et trousse
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 23:36    Sujet du message: Sac pour ma belle soeur Répondre en citant

C'est clair, super original! J'aime beaucoup Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Sac pour ma belle soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird