Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi et la singer 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:56    Sujet du message: Moi et la singer 700 Répondre en citant

J'ai reçu en "heritage" d'une tante une vielle singer 700 qui doit avoir le double de mon age... En me l'ofrant, elle m'as dit, fait attention! je crois qu'elle marche très bien... en plus d'être arretée ils y as au moin 20 ans... heureusement pour moi, j'ai la notice, sinon je serait perdue avec ses dizaines de fonctions! J'ai dejas reperer un monsieurs qui repare les machines a coudre, je vais la lui poter qunad j'aurait le temp... quelqu'un en as une? ou connais cette machine?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odile9
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 22:32    Sujet du message: Moi et la singer 700 Répondre en citant

Bonsoir, J'en ai une que je viens d'acheter dans un magasin de couture. J'ai vu cette petite machine fonctionner car le vendeur m'a fait une démonstration et elle fonctionne parfaitement bien. Le seul problème avec ces machines anciennes c'est pour travailler sur des tissus tel que le lycra ; il faut être très vigilante sur le choix des aiguilles, par exemple pour travailler le lycra j'ai passé une après midi à essayer de comprendre pourquoi le fil supérieur cassait alors que j'avais une aiguille neuve etc... en fait une amie m'a conseiller d'utiliser une aiguille taille 60 de marque bohin et là ma petite machine s'est mise à fonctionner  parfaitement. Je n'avais pas de notice et j'en ai commandé une sur internet. J'espère t'avoir renseignée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Moi et la singer 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird