Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit probleme sur singer model 2205 ( micro computer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandinedel
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: tout genre
Activités: presque tout
Réalise surtout: du sur mesure
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:09    Sujet du message: petit probleme sur singer model 2205 ( micro computer) Répondre en citant

Bonjour a toutes ! Smile

ma maman m'a donner sa (vieille) machine Singer électronique modèle 2205, je l'ai un peu décrassée, ça doit bien faire 15 ans voir + qu'elle n'a pas fonctionner.
lorsque je l'allume, tout fonctionne super bien jusqu’à ce que j'appuie sur la pédale..... et la pouf elle m’écrit sur l'écran "ol" j'ai regarder dans le manuel mais il n'est rien écrit la dessus.
avant de dépenser une fortune chez le réparateur, l'une de vous saurait-elle ce que c'est ou ce que ça veut dire?
et je dois dire que ça m’énerve vraiment très fort de ne pas réussir a faire fonctionner cette machine

merci d'avance,

Amandine
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird