Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une jupe façon "Tea rose Home"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:15    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

Une jupe façon "Tea rose Home"

Comment, vous ne connaissez pas Sachiko du blog Tea Rose Home?

Personnellement, j'adore son travail je trouve qu'elle est vraiment très créative, et ses tutos sont très bien expliqués, la preuve : Je me suis transformé une jupe d'après son tuto "Cordury Skirt"...

Voilà la chose avant : 

Et quelques heures plus tard : 

Voilà, c'est dans ma garde-robe pour ce printemps, mais il manque le haut qui ira avec. Je pense re-faire son cardigan "She wears flowers", comme ça , je serais en "Tea Rose Home" fullset ^_^! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:49    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

J'aime beaucoup ça change totalement la jupe . elle st beaucoup plus sympa et girly comme ca Okay
Facebook
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 13:55    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

hé, merci Broizine!
J'ai décidé que cette année j'allais relooker ma garde-robe un peu trop simple....
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:14    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

Elle est très sympa ta jupe et...non, je ne connaissais Tea Rose Home Embarassed c'est mal ?
En tout cas, grâce à toi, je visite son site et tu as raison, il y a des idées très sympa.
Merci d'avoir partagé l'info
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 18:17    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

Merci MacFlyette!!

Oui, j'adore son travail, en plus elle est super sympa : je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'avais utilisé un de ses tutos, à peine 1h plus tard, elle m'avait laissé un comm sur mon blog!!
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:56    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

Belle customisation  bravo
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:06    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

merci Daniel!
Demoizelles
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: Rétro
Activités: Creation de bijoux
Réalise surtout: Des vêtements qui me

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:07    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home" Répondre en citant

Géniale ta customisation! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Une jupe façon "Tea rose Home"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird