Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

est ce que quelq'un aurrais un patron qui y ressemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:13    Sujet du message: est ce que quelq'un aurrais un patron qui y ressemble Répondre en citant

Bonjour les fille voilà je recherche un patron qui lui ressemble, ou le même si vous laver, car je suis fole de ses top là . merci encore les filles.
le tope sais le numéro 7912 de chez burda.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wildmary
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 17:03    Sujet du message: est ce que quelq'un aurrais un patron qui y ressemble Répondre en citant

je ne veux pas trop m'avancer mais il me semble que c'est simplement un rectangle de soie froissée avec un ruban sous-poitrine, un ruban sur-poitrine et un ruban autour du coup... avec certainement une fermeture éclair invisible dans le dos afin de pouvoir enfiler le tout !
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 15:58    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne veux pas faire le meme exactement, car je voudrais faire le haut en tissu souple et le bas en velour. mais dans cette forme. merci
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 16:56    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

titiacrys a écrit:
Je ne veux pas faire le meme exactement, car je voudrais faire le haut en tissu souple et le bas en velour. mais dans cette forme. merci

je pense comme wildmary, et si tu veux différencier les matières, coupe un rectangle pour la poitrine dans ton tissu souple et un autre plus grand dans ton velours, tu assembles les deux (sur l'envers) et tu couds le biais en satin par dessus (coté endroit) de façon à cacher ta couture . Et voilà le tour est joué ! Tu n'as même pas de pinces poitrine sur ce modèle et n'oublies pas le surplus pour que ça fronce un peu ! Ah et un autre petit truc , je pense que tu devrais doubler le satin qui se trouve en haut et incérer l'attache au milieu des deux, ainsi ça aura un peu plus de tenu...  Dans ta partie souple tu mets la fermeture à glissière ou encore des petits crochets (style attaches de soutien gorge) de sorte que tous ça soit invisible ... Bonne couture

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:46    Sujet du message: . Répondre en citant

merci beaucoup pour toutes ses explication j'ai plus cas foncer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: est ce que quelq'un aurrais un patron qui y ressemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird