Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglage nouvelle surjeteuse AEG
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:49    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

J'ai reçu ma surjetteuse ce jour ! AEG 760

Elle est arrivée avec les fils déjà "monté" cependant je me suis entrainé et les schémas sont très bien fait.
Là ou cela se corse c'est dans le réglage de la tension des fils Rolling Eyes Quand j en règle un c'est l'autre qui part en sucette et ainsi de suite ...
De plus un moment il me semblait que le fils de l'aiguille gauche ne cousait pas Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai aussi l'impression que plus je tends ( chiffre plus élevés ) mois ma couture est tendu ... grrr
A devenir zinzin je vous assure

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des astuces pour régler correctement cette surfileuse niark niak niarkkk help

Dernière édition par Passion-Bio le Jeu 1 Mar 2012 - 14:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gizmodu59
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: les années 60
Activités: couture,tricots
Réalise surtout: tout vetements
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 23:21    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

je suis contente que tu as reçu ta surjeteuse Okay
pour les réglages ça doit  être marqué sur ton mode emploi suivant la grosseur du tissus Question
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:55    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

Bon courage ! C'est tout ce que je peux te dire 

J'ai passé des heures et des heures et des heures !!! sur la mienne pour tenter de régler la couture à 4 fils, et c'est pas encore ça, alors j'abandonne et je fait avec 3  Mort de Rire

Mais moi j'ai une lidl, mais une aeg
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 23:54    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

Ben moi je me demandais comment régler ma couture à 4 fils sur la mienne, j'ai tout remis à 3 comme dit sur le manuel et c'est niquel^^ le point est beau! Bon par contre j'ai toujours un petit soucis de quand on écarte un peu les couture on voit les points , moisn qu'avant mais on les voit.

Bref, refais l'enfilage(des fois il suffit de pas grand chose pour que ça merdouille à l'intérieur^^") et mets tes réglages de base.
C'est pas une aeg que j'ai non plus, mais bon.
kat2412
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: vestimentaire,deco
Activités: perles, tricot, cout
Réalise surtout: vetements
Préfère faire: sac, tablier, chemis
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 11:53    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

Bonjour,

j'ai exactement le même problème ai tenté différents reglages durant plus deux heures hier matin...refilée toute la machine mais rien a faire....les points sont irréguliers ...j'ai l'impression que comme toi dès que je regle une tention c'est l'autre qui se dérègle a ne rien y comprendre...alors que je l'ai utiliser à plusieurs reprises précedemment...alors si quelqu'un à la solution miracle je suis preneuse aussi
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 14:11    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

ah ben ca me rassure , je me voyais déjà la renvoyer a vente-privée Confused

par contre question idiote y a moyen d'arrêter le couteau de coupe ???
kat2412
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:05    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

mis a part retirer le couteau je ne vois pas !!!! j'ai commandé d'autre fils pour la surjetteuse peut-être que celui que j'utilisais n'était peut-être pas de très bonne qualité ou trop vieux (ils vennaient de ma grand mère!!!) dès reception je teste on verra bien!!!!
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:03    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

On peut pas relever le couteau ?
kat2412
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 09:07    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

ben je ne sais pas mais je compte réessayer ce we avant de contacter le sav de vente privée
te tiendrais au courant
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:34    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

kat2412 : tu l'a acheté sur vente privée aussi ?
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:39    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

ici je n'ai pas encore testé je pense recommencer cet après midi , te tiens au courant aussi
kat2412
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:56    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

oui je l'ai acheté en fevrier l'année dernière je pense que toi aussi
je les ai déjà contacté pour faire fonctionner le SAV ils m'ont retourner les coordonnées d'un service
après vente que je contacterais lundi si je n'arrive toujours pas a la faire fonctionner normalement
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 17:00    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

moi je l ai acheté en janvier cette année je viens tout juste de la recevoir
kat2412
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 11:44    Sujet du message: hourra !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ma machine fonctionne...le reglage n'est pas parfait parfait mais tout de même mieux que précédemment...j'ai changé la qualité des bobines j'ai acheté les grosses pour surjetteuse et ça a l'air de lui plaire...j'ai regarder pour le couteau mais n'ai pas osé tout démonter....
Passion-Bio
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 14:41    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

kat2412 a écrit:

ma machine fonctionne...le reglage n'est pas parfait parfait mais tout de même mieux que précédemment...j'ai changé la qualité des bobines j'ai acheté les grosses pour surjetteuse et ça a l'air de lui plaire...j'ai regarder pour le couteau mais n'ai pas osé tout démonter....

voilà une bonne piste alors Mr. Green Okay
C'est aussi ce que je pensais faire Okay

Merci miss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird