Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglage nouvelle surjeteuse AEG
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisriberry
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: réparation des vetem
Activités: couture,tricot,brico
Réalise surtout: deco
Préfère faire: layette
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 16:33    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

Bonjour tout le monde;
je viens moi aussi d'acheter une surjeteuse AEG 760 que j'arrive a utiliser sans trop de mal.Seul petit problème ,selon l'épaisseur du tissu que j'utilise,elle me saute des points.Il est noté dans le manuel que cela peu venir de la pression insuffisante du pied de biche et qu'il faut augmenter cette pression,mais aucune explication sur l'endroit de se réglage.ma question est donc,savez vous d'ou on règle cette pression du pied de biche?
D'avance merci.

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<3Béné<3
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 17:55    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

Ha oui moi aussi j'ai le même problème que toi crisriberry  pour la saute des points.
J'ai changé l'aiguille et plus de saute de points par contre ca fait clic clic clic à chaque passage du boucleur sup et de l'aiguille droite. Toi aussi ca te fait ca?

Et oui mon tissus donne une couture torsadée alors que c'est du coton...
Bouton de Fée

Ma machine: AEG 760
Style: vetements
Activités: couture
Réalise surtout: retouches
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 10:17    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

bonjour Passion-Bio!
Ma demande est un peu hors sujet mais je voulais acheter la même machine et je me demandais si cette surjeteuse fait raseuse? coupe t-elle le tissus au fur et à mesure surjette? La description de cette machine ne le dit pas? Merci de ta réponse et j'espère que depuis février 2012 le problème de tension a été résolu Wink
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 21:01    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

c'est une surjeteuse, donc oui elle coupe avant de surjeter!

Mais vraiment vraiment, c'est une machine qui marche vraiment pas top! La faire fonctionner a 4 fils est ultra méga dur, voire impossible. Son seul avantage est d'être abordable pour un petit budget. L'acheter c'est faisable, la faire fonctionner c'est autre chose...
carliez
Bouton de Fée

Ma machine: AEG 760
Style: vetements
Activités: couture
Réalise surtout: retouches
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 07:20    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

Merci encore pour toutes ses informations ! C est très gentil ! 😊
<3Béné<3
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 17:26    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG Répondre en citant

J'avais acheter cette machine et je devais sans cesse changer les réglages, les points sautaient.... un vrai calvaire et puis je suis aller das un magasin singer et il me l'ont reprise pour 60 euros et j'ai acheter un bébé qui coûte cher mais qui fonctionne à merveille! 

Conclusion cette machine c'est pas le top plan car au bout d'un moment vous aurez envie d'avoir une machine qui fonctionne et donc vous allez perdre des sous au final!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Réglage nouvelle surjeteuse AEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird