Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture zip invisible dans une pince?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jika
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:58    Sujet du message: Fermeture zip invisible dans une pince? Répondre en citant

Voilà, je suis en train de faire le patron d'une robe, mais je me demandais si je peux mettre la fermeture éclair (façon invisible) dans la pince du dos? et si je peux déjà enlever cette pince sur le patron ou à la découpe du tissu?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie La Lune
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: romantique, élégant,
Activités: Couture, création de
Réalise surtout: vêtements pour femme
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 08:16    Sujet du message: Fermeture zip invisible dans une pince? Répondre en citant

Tu parle de quelle pince du dos? Parce qu'il peut y en avoir aux épaule, sur les côtés... Mais si je comprend bien ce que tu veux faire, alors il faudra que tu redessines ton patron du dos en enlevant le surplus au contour de la pince mais en ajoutant assez de marge pour coudre la fermeture. En gros, tout est faisable, mais ça induit de redessiner le patron en fonction!
Visiter le site web du posteur
jika
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 09:22    Sujet du message: Fermeture zip invisible dans une pince? Répondre en citant

eh bin j'ai fait comme ça^^merci
Ninie La Lune
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: romantique, élégant,
Activités: Couture, création de
Réalise surtout: vêtements pour femme
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:26    Sujet du message: Fermeture zip invisible dans une pince? Répondre en citant

de rien! Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Fermeture zip invisible dans une pince?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird