Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veste pour mon Cookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylisratdogs
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 22:00    Sujet du message: Veste pour mon Cookie Répondre en citant

D'abord je tiens à dire que je ne savais pas où mettre mon post donc je pense qu'ici est le mieux approprié mais je vous en prie déplacez le si ce n'est pas le cas.

Après avoir passé presque qu'une heure et demi a essayé de confectionner la veste de mon chichien avec ma harper qui bourré constamment le fil inférieur, et de devoir réglé sans cesse la tension des fils (supérieur et inférieur parce que ce n'est pas indépendant l'un de l'autre); voilà quelques clichés

Aller zou à vos commentaires... Qu'en pensez vous? Toutes critiques est bonnes à prendre surtout pour une débutantes comme moi...

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird