Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I wear flowers ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 10:35    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

L'autre jour, je vous parlais de cette petite merveille : "She wears flowers" par Sachiko, pour aller avec ma nouvelle jupe... C'est maintenant chose faite, le plus compliqué aura été d'ajouter le petit devant plissé et de choisir l'agencement des fleurs...

La chose avant:
Pull Zara basique, un peu trop décolleté pour moi...

Le même après ( est-ce encore le même??) :

Pull Zara moins basique et moins décolleté...

Des gros plans sur les détails:

Merci Sachiko pour cette formidable idée, je vais mettre des fleurs partout, maintenant ^_^
Thanks Sachiko for this idea, I'm gonna put flowers everywhere now ^_^
And thanks for your kidness and marvelous inspirations!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 12:04    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

Très bonne idée en effet, ça donne un tout autre genre a ce pull , qui paraissait si triste!! Bravo Okay
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 12:17    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

Merci Eve!
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

C'est magnifique, joli travail, les détails sont très délicats et animés j'aime beaucoup
Visiter le site web du posteur
Angy
Au Crochet des Nymphes

Activités: Couture
Réalise surtout: Corset, robe, enfant

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:00    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

C'est super joli!
Merci pour le lien! Je vais pouvoir rallonger mes cardigans trop courts et les rendre plus beaux!
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:01    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

@ MissChoupsy : merci, tu vas me faire rougir!

@ Angy : Merci beaucoup aussi! Son site regorge de superbes idées, personnellement, j'adore!
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:15    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

très joli ton pull j'adore
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:16    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

merci Mymi!!
artgasmarlou
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu décalées!!!
Activités: Couture, custos
Réalise surtout: créations,custom
Préfère faire: coutures, custom
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 19:14    Sujet du message: I wear flowers ^_^ Répondre en citant

très joli!!
Vraiment ça change tout! les couleurs des fleurs rehaussent la teinte initiale, et les détails sont superbes !
Bravo!!!
Je garde cette idée dans un coin de mon atelier, ça peut vraiment servir. merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: I wear flowers ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird