Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

relook d'un vieux tailleur en....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artgasmarlou
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu décalées!!!
Activités: Couture, custos
Réalise surtout: créations,custom
Préfère faire: coutures, custom
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 15:31    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en.... Répondre en citant

BONJOUR,

Ma maman m'a donné quelques vieux habits "classes" à l'époque, et très démodés aujourd'hui!
Je ma suis lancé le défit de les transformer à ma guise, et à ma fantaisie!!

Voici donc un tailleur "Emmanuelle KHAN H" rose (la photo n'est pas très bonne, j'essaierai de faire mieux pour les prochaines!!)

J'avais dans mon bazar un tissus dentelle dans des tons similaires.

J'ai découpé, épinglé, plié, cousus, décousus, recousus, bref, j'ai cherché l'inspiration sans savoir où j'allais, et voici le résultat :
(là, c'est la bonne couleur!!)  Question

,    avec l'écharpe :   
    l'ensemble de dos :  

la jupe de face :  
    puis de coté :   

pour finir la présentation, quelques petits détails : 

le col : 
  les manches et les poches :  

J'ai gardé le tailleur intact, et toute la dentelle est cousue à la main avec du fil invisible.

j'ai encore quelques détails à apporter : je voudrais coudre un gros et joli bouton sur le devant de la jupe, à l'endroit où la dentelle remonte. Et je souhaiterai éventuellement remplacer tous les boutons de la veste par les mêmes, mais en plus petits. Je n'ai pas trouvé encore ce que je cherche!!! muahaha

Merci pour vos commentaire et vos critiques qui seront toujours constructives!!!

à bientôt!

Dernière édition par artgasmarlou le Ven 10 Fév 2012 - 09:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 16:40    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en.... Répondre en citant

wouhaou, juste wouhaou, c'est très chouette
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:59    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en.... Répondre en citant

c'est superbeeeeee

bravo

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:32    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en.... Répondre en citant

Oh c'est très joli!!
eve26
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en.... Répondre en citant

Moi j'ai un peu de mal a me rendre compte du rendu , il te serait possible de faire une photo porté.En tous cas félicitations pour ton travail, tu as du y passer du temps. Okay
artgasmarlou
Tisseuse Soyeuse

Style: Un peu décalées!!!
Activités: Couture, custos
Réalise surtout: créations,custom
Préfère faire: coutures, custom
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 19:52    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en.... Répondre en citant

Merci à vous!

Pour ce qui est de la photo porté, je crains que ça ne soit pas vraiment possible, du moins que ça ne rendrait rien de plus sur moi!
 En vrai, je m'amuse beaucoup, mais ce n'est pas le style de vêtement que je porte! Confused
Je ne sais même pas si ce serait portable, peut-être pour une cérémonie, où un cocktail (j'y suis rarement invitée Laughing ), avec de hauts talons, une chique coiffure etc...
En tout cas oui j'y ai passé du temps, et surtout, j'y ai pris beaucoup de plaisir!
gizmodu59
Papillon Entoilée

Style: les années 60
Activités: couture,tricots
Réalise surtout: tout vetements
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:15    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en.... Répondre en citant

c'est très jolie Okay
j'adore le col de la veste Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: relook d'un vieux tailleur en....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird