Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac inspiration BB, mon 1er proto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathou
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Quigg MD13343
Couture: Découvre
Style: cosplay
Activités: couture, bidouillage
Réalise surtout: cosplay de manga
Préfère faire: aucune idée
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 20:11    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Comme je n'y connais absolument rien, j'ai mis ces patrons qui me semblaient correspondre à ce que certains membres du forum cherchaient...
Difficile de trouver des patrons de ces modèles-là, n'empêche ! Smile

Page Facebook de mes créations (Fimo et résine)
Dossier ebooks couture
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nymphy
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Creative 2.0
Couture: Connait
Style: Variées
Activités: Beaucoup !
Préfère faire: au feeling
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 08:43    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Bonjour ! Merci à tous pour votre intérêt pour mon tuto de mon sac inspiration BB. Je confirme les patrons sont bien les miens, par contre l'image non c'est celle de la marque Lancel.
Merci à Kathou de les avoir remis.
N’hésitaient à mettre vos versions du sac ça me ferait plaisir de les voir.
Visiter le site web du posteur
Vivou
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna experience 540
Couture: Découvre
Activités: Trico, photographie,
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 10:21    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Wouah quelle belle réalisation ! J'aimerai beaucoup me lancer et essayer d'en faire un, mais étant débutante, j'ai du mal a faire quelque chose sans l'avoir vu (video ou autre). Donc j'en parlerai au cours de couture à la rentrée pour voir si on peut me montrer la technique. Merci beaucoup pour le patron
salome-Abby
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: broderie machine et
Réalise surtout: nappe à thé, sac,
Préfère faire: nappe à thé et sac
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 00:29    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Un grand grand merci pour le patron du sac  Okay  Bon maintenant reste plus qu'à le comprendre  Very Happy
heavie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: pfaff select 3.0
Style: Tout
Réalise surtout: Accessoire
Préfère faire: Accessoire
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 22:18    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

hello !!!
je les avais retrouver finalement peu de temps apres ma réponse... (j'aurais pu les reuploader... désolé...) mais hier mon dde est mort a cause d'une chute... alors dans le récupération de donné ces fichier étaient  corrompu (je voyais le nom et la taille mais impossible de les ouvrir...) alors mille merci pour le reupload !!!! c'est vraiment très cool Kathou Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur A Little Market
glacerine
Bouton de Fée

Ma machine: Singer Mélodie 60
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 14:59    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Par curiosité je suis allée voir le sac BB de Lancel (je ne connaissais pas, c'est joli mais qu'est-ce que c'est cher  Shocked  !!!), le tien n'a pas du tout à rougir de la comparaison. Et en plus c'est une pièce unique, bref : c'est le tien ! Les couleurs sont jolies, les coutures sont réussies et les œillets sont parfaits, j'admire !

Tu utilises quels types d'anneaux ? Tu les a trouvés où ?
nymphy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 13:25    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Glacerine, pour mon 1er sac les anneaux ont été récupérés sur un ancien sac Lollipop (les pompons aussi).
Depuis j'ai realisé une 2ème version (même patron) mais en vrai cuir :
glacerine
Bouton de Fée

Ma machine: Singer Mélodie 60
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 13:34    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Héhéhé... Pas mal du tout !  Very Happy

Bon en fait pour les anneaux, c'était pour savoir comment tu les avais enfilés dans les oeillets... Je suppose qu'il s'agit d'anneaux qui s'ouvrent, d'où ma question.

PS : pour moi aussi les vieux sacs sont une source de fournitures (anneaux, fermoirs, fermetures éclairs, morceaux de cuir ou de faux cuir et bien sûr : les anses ! ) La mercerie la économique se trouve bien souvent déjà à la maison...
nymphy
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 10:46    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto Répondre en citant

Sur mon 1er sac, les anneaux n'étaient pas à ouverture facile, j'ai utilisé une pince pour les ouvrir et les refermer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Sac inspiration BB, mon 1er proto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird