Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

veste homme redingothe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricex
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:03    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

bonjour

Ne trouvant pas dans le commerce la veste du chapelier fou d Alice au pays des merveilles

je me demande si je ne pourrais pas la fabriquer. Pour cela je fait appel à vous pour m aider à réaliser cela
si bien sur cela reste à votre avis quelque chose de possible pour un novice comme je suis.

Je recherche donc un patron pour ce style de veste sachant qu'en veste de costume je mets du 60 si cela vous
donne une indication.

Existe t il un tutoriel pas a pas pour m'aider ou pensez vous que je me lance dans quelque chose d'impossible pour
quelqu un qui n y connait rien.

merci à vous tous par avance

si joint ma première création: le chapeau du chapelier ainsi qu une photo du chapeleir fou pour que vous puissiez voir le style de veste

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 15:53    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

tu as pas chercher comme il faut Smile
http://www.simplicity.com/p-5402-mens-costumes.aspx
patricex
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 16:34    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP
MAIS JE N ARRIVE PAS COMMANDER SUR LE SITE

EXISTE T IL UN SITE EN FRANCAIS

N EST CE PAS TROP COMPLIQUE POUR UN DEBUTANT

MERCI beaucoup
Sucre
Fée Appliquée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: Euh ... Le mien ?
Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: Jupes, Réparations
Préfère faire: tissus + fil :)
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 17:59    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

Je pense pas que ce soit aisé pour un néophyte.
Je pense aux coutures épaules et col entre autres.

( AÏEUHHH majuscules ! )

Mon petit Show Room
ALittleMarket
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 19:08    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

je ne sais pas ou le trouvé sur un site français.. cherche avec le nom et # ??

pour ce qui est de simple.. je dirait que oui car c'est un simplicity..mais encore la tout dépend de ton niveau de couture..si tu suit bien les instructions et prend le temps de bien couper et épingler les morceau cela devrait aller très bien.

a tu une machine ??  es tu capable de coudre droit ?? si oui alors rien d'empêche d'essayer Smile
patricex
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 11:02    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

ramila a écrit:

je ne sais pas ou le trouvé sur un site français.. cherche avec le nom et # ??

pour ce qui est de simple.. je dirait que oui car c'est un simplicity..mais encore la tout dépend de ton niveau de couture..si tu suit bien les instructions et prend le temps de bien couper et épingler les morceau cela devrait aller très bien.

a tu une machine ??  es tu capable de coudre droit ?? si oui alors rien d'empêche d'essayer Smile
 vi j ai la machine de ma belle mère qui ne cout plus et je l ai utilisée pour coudre pour la première fois de ma vie le chapeau qui se trouve dans mon premier message. Concernant le lien pour avoir un patron simple je n arrive pas a le commander
patricex
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 11:13    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

ramila a écrit:

tu as pas chercher comme il faut Smile
http://www.simplicity.com/p-5402-mens-costumes.aspx
 GRRRRRRRRRRRRRRR j ai pas de chance il ne l on plus en stock.... aie je galère et la date de la soirée approche c est le 10 mars
merci tout de même pour le lien
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:54    Sujet du message: veste homme redingothe Répondre en citant

si tu as une mercerie à proximité de chez toi, vois avec eux, ils doivent l'avoir ou pouvoir le commander

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: veste homme redingothe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird