Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe pour danse Irlandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 07:05    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois un peu partout sur le forum, je coud actuellement beaucoup pour l'association de danse dont font partie mes filles en tant que danseuses, et maintenant mon mari et moi en tant que membres du bureau.

cette année le thème du spectacle est "danses du monde"

j'ai terminé il y quelques temps les robes pour la danse qui représentera l'Irlande, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de faire une photo, et hier soir il me restait un essayage à faire, car une danseuse était absente la dernière fois, j'en ai donc profité pour faire des photos, désolée pour la qualité mais j'avais oublié mon téléphone et j'ai pris celui de mon mari qui ne fait pas des supers prises.
j'ai mis deux mois à les faire, il y en a 10 en tout, j'ai mis un peu plus d'explications dans mon show room.

Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 07:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 13:43    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

Très joli bravo pour la robe et tout ton travail.
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:13    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

j'adoooooooooooore
j'avais repéré le modèle et j'ai bien envie d'essayer de le faire a ma fille Mr. Green
Facebook
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:18    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

très beau travail et très belle robe
Camille
Au Crochet des Nymphes

Style: confortable
Activités: Broderie - couture
Réalise surtout: un peu de tout

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 16:43    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

Superbe travail. Bravo.
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 19:58    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

merci beaucoup.

broizine, si ta fille n'est pas pressée je pourrais te copier le patron à sa taille, mais pas avant fin mai car là je suis un peu overbookée. je peux même pas dire de faire des photocopies, certaines pièces sont en entier et ne passent pas à la photocopieuse (la manche par exemple est à couper en largeur entière, pas dans le tissu plié en deux).
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Ananas
Papillon Entoilée

Style: touchatout :-p
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:28    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

Très mimi Okay
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 12:58    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise Répondre en citant

Ah, voilà les fameuses robes. Et bien elle sont très réussies. Le style est très sympa en plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: robe pour danse Irlandaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird