Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à la recherche de tuto pour femme enceinte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:00    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Et voilà! je suis à 5 mois de grossesse!!! BB3 grossit et maman aussi!! Je cherche des tutos sympas pour des vêtements de femme enceinte ( plutôt été car sur mon île fait chaud: Very Happy ) Alors si vous avez ça, je suis preneuse!!!!!!! Parce que c'est pas parce qu'on a un gros bidon que l'on doit être toute moche  Mort de Rire

Ah oui et savez vous comment faire un bandeau de grossesse, quel tissu utliser etc etc...??

merci à toutes par avance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chofie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:55    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Félicitation pour ce BB3 en route !!! Okay

Alors sur Petit Citron il y a un tuto pour une robe de grossesse d'été justement :
http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-grossesse/Robe-de-grosses…
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:57    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

je suppose que ton topic est toujours d'actualité! :p mais pourrait tu aller poser ta question dans le topic "recherche de tutos" approprié?? histoire que cette partie du forum reste réservée au partage de tutos de celles (et ceux) qui les montrent  Wink

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:35    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Je me permet de faire un petit UP, parce que bientôt moi aussi j'aurai besoin de vêtements adaptés à ma future morphologie de baleine... Mr. Green
Donc si y'a des idées, ben je suis preneuse!! Smile
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Rolling Eyes  je suis en cours d'etude  pour en faire aussi
alors idée premiere idee  reprendre  partie ventre des nciens vetements de grossesse

utiliser pour cette partie tissu extensible ....

je ne sais plus quel numero en 2008 fait main magasine  proposer  robe de grossesse

ensuite  je ne sais plus où en dehors petit citron  donner astuce pour utiliser patrons classique modifier en vetements maternité. alors suffit d'un patron de petit citron   de conserver partie extensible du ventre pour reporter sur  patron classiques... idee  j'espère  avoir été assez explicite Mort de Rire  .
nastasia
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:04    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

C'est sur que c'est un vrai casse tête pour trouver quelque chose de potable... J'ai trouvé ça http://labobine.over-blog.com/article-20649269.html , c'est pour pouvoir faire une robe toute simple mais que je trouve joli, ça va de la taille 42 au 60. Je ne sais pas si cela va vous plaire mais on ne sait jamais :: . Je vais très prochainement tester le patron, l'avantage c'est qu'on peut en modifier la longueur pour en faire une tunique.
Nem0
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 23:23    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Pour le bandeau de grossesse, du coton extensible suffira je pense. C'est dans cette matière qu'ils sont le plus souvent.
Pour les patrons, peut-être que tu devrais faire, enfin, si tu sais te débrouiller, a l'oeil. Juste en prenant tes mesure.
Y'a un topic sur le forum pour creer des mannequin, fais en toi a un a ta taille de bidou, et fait des vetements comme ça.
L'aventage de ce mannequin, c'est qu'il est pas cher, tu peux donc te permettre de le refaire au fur et a mesure de la grossesse Smile
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 09:15    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Nem0 j'en avais déjà fait un pour mon second Rolling Eyes  à la fin du second trimestre  sérieux je pouvais plus tenir debout  tellement c'était éprouvant se faire ensaussisonner , déjà qu'elle était éprouvante tant psychologiquement ( bb dcd après nassance) que physiquement ( 37sa+2 acc bb 3KG440) 
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:35    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Sympa le lien pour la robe Nastasia!! Smile Merci beaucoup, en plus je serai en mode super baleine cet été!! Smile.
Je vais essayer de faire des bandeaux de grossesse aussi, comme j'en suis qu'au début, j'ai encore le temps.
Nem0, je suis débutante moi, donc le truc avec le mannequin et le pif.... presque brave bête Pas pour moi!!
Katy, c'est mon tout premier, donc pas d'ancienne fringue... Bon courage de ton côté!! Wink
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:57    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Nanou   félicitation   te souhaitant un loulou ou une crevette en bonne santé

alors le magasine FAIT MAIN  qui propose robe de grossesse et pantalon grossesse c'est celui de juillet 2008  N318

pour ma part je reflechit à un projet  de ceinture grossesse facon serre-taille pour la fermeture dans le dos ( avoir un maintient du dos   car tendance à gros bébés BB1 4.010. BB2 3.440 et BB3 4.560, alors BB4 je vous laisse imaginer Mort de Rire  le dos en souffre ......
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:17    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Wahou! C'est plus de crevette que tu fais, c'est des homar Smile
Sinon, tu peux peut-être aller faire un tour dans les brocantes tout ça, voir si y'a des fringues de grossesse.
Après tu les decouds délicatement et tu fais a partir de ça.
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

plutot des elephants oui Mort de Rire  surtout Mr 3eme bb   sorti sans péridurale  mais bon c t aussi du rapide  en 2h ( travail contractions et accouchement)  c'était vite expédié muahaha
nastasia
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 22:32    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Katy's Confection a écrit:
plutot des elephants oui Mort de Rire  surtout Mr 3eme bb   sorti sans péridurale  mais bon c t aussi du rapide  en 2h ( travail contractions et accouchement)  c'était vite expédié muahaha

...j'aimerai bien que ça se passe comme ça pour mon premier (on peut rêver Laughing ). Par contre, pour les bandeaux, ça maintien vraiment bien? Je demande parce que les maux de dos, c'est assez pénible, donc si ça marche, je serai tentée aussi pour en faire un.
Nem0
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Je suis pas sur qu'un simple bandeau en coton suffise. A mon avis, c'est plus "ornementale" qu'autre chose!
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 08:30    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

le bandeau ne maintient pas c juste  comme le dit Nem0 ornementale pour faire joli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird