Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à la recherche de tuto pour femme enceinte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:27    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

C'est ce qu'il me semblais Sad ... Tant pis, va falloir prendre mon mal en patience Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nem0
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 14:00    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

tu peux peut-être te renseigner auprès d'un kiné ou de ta pharmacie savoir s'il n'y a pas de ceinture dorsale pour femme enceinte
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:11    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Nem0 Rolling Eyes  pour ma part c pas dans le budjet  alors j'y travaille dessus dans section "projets" Laughing
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:43    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Je dois aller voir le kiné cette semaine, je lui demanderais (si j'oublie pas) si ça existe!! Wink
Nem0
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Bonne idée Nanou Smile
ysaline
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 15:06    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Bonjour !
Je suis aussi à la recherche de tutos ou patrons pour faire des vêtements de grossesse pour ma soeur. Je viens de trouver un site qui s'appelle l'Atelier des cigognes et qui vend des patrons, c'est pas trop trop cher, je crois que je vais essayer quand même.
C'est sur http://www.atelierdescigognes.fr/patrons-de-couture/future-maman/voir-tous-…

Je vais en commander un je pense (sans doute la jupe ou une robe), et je vous tiendrai au courant du résultat si ça vous dit
C'est dommage, quand j'étais enceinte j'avais cherché des pistes pour me faire moi-même des vêtements mais j'avais rien trouvé de concluant Crying or Very sad . J'avais essayé de me bricoler quelque chose mais faut avouer que c'était pas top top...
Tant pis, je vais rhabiller ma soeurette !!
Nanou
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 18:44    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

Bon, j'ai demander à mon kiné pour les ceintures... et il m'a dit qu'il fallait voir en pharmacie ou avec son médecin car ils seront mieux nous renseigner!

@ Ysaline: dommage qu'elle ai pas mis de photo... c'est moins vendeur avec dse images quand même!! tu nous montreras lme résultats pour qu'on apprécie son et ton travail Smile
ysaline
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 11:09    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte Répondre en citant

oui, oui ! J'ai commandé, je m'y mets quand je reçois le patron  ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: à la recherche de tuto pour femme enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird