Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thimonnier Diva 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhyrra
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 16:44    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

Bonjour,
je recherche vivement une notice d'utilisation de la machine à coudre Diva 1000 de Thimonnier..
Si une des fées tisseuses pouvait m'aider ça serait super Smile
Bises.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freddy77500
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: tenues pour enfants.
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: Mes propres modèle.
Préfère faire: Le patronnage, la br
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 22:57    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

Bonsoir Lhyrra,

Je viens juste de m'inscrire (je viens souvent glâner des infos ou autre ici) pour pouvoir te répondre.
J'ai une merveilleuse Thimonnier Diva 1000. Et j'ai la notice. Certes dans un drôle d'état, mais elle me sert bien.
Si tu en as encore besoin je pourrai te la scanner.

A bientôt.

(Je suis modéliste, j'adore faire les patronages. Je fais principalement des vêtements pour enfants).
Lhyrra
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse mais après beaucoup de recherche on a retoruvé le mode d'emploi au fond d'un tiroir chez ma grand-mère..!
Je te remercie tout de même de ta proposition, c'est gentil de ta part mais tu n'aura spas à t'embêter à le scanner..
Par contre, étant totalement novice, si jamais quelque chose me parait obscure malgré la notice, je te contacterai peut-être pour des explications, si tu n'y vois pas d'inconvénients Smile
D'ailleurs tu parle d'une "merveilleuse Thommonier Diva 1000", que penses tu de cette machine et penses tu que j'ai un bon modèle pour découvrir le monde de la couture ?
Bises.
freddy77500
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: tenues pour enfants.
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: Mes propres modèle.
Préfère faire: Le patronnage, la br
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:31    Sujet du message: Oui, c'est une excellente machine familiale. Répondre en citant

J'ai appris à coudre sur une industrielle et j'ai pu travaillé sur différentes machines à coudre familiales, anciennes comme récentes.
Et je peux te dire que la Thimonnier est aussi rapide qu'une industrielle et qu'en plus elle permet des point fantaisie. Je dis toujours que c'est une "semi-professionnelle".
J'ai beaucoup de chance que l'on met donner cette machine. En plus elle est super équipé !

Pour rien au monde je la changerai !!!

Si tu as des question, n'hésites pas. Je ferai de mon mieux !!

@+++
Eleonore
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: vetements fillette

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 16:55    Sujet du message: notice d'emploi Répondre en citant

bonsoir Lhyrra

je possède également la même machine à coudre que toi. Hélas, j'ai vraiment perdu ma notice d'emploi , certainement lors d'un déménagement, car après avoir tout renversé, je n'ai rien retrouvé....

peux tu me dépanner : me préciser où l'on règle la tension de la cannette (je veux faire des smocks à la machine) et me rappeler le bouton pour la largeur des points.. c'est bête mais j'ai effectué divers réglage sans grand succès.

je te remercie par avance
Lhyrra
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:14    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

J'ai pu récupérer la notice, je pourrais essayer de la scanner et de te l'envoyer.
je ne peux pas le faire tout de suite mais je vais essayer d'y penser.
Si tu n'as pas de mes nouvelles après la 1ère semaine d'aout n'hésite pas à me le rappeler !
Lhyrra
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

Pour répondre à tes questions, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je ne pourrai pas te dire de tête.. et le mot smocks m'était totalement inconnu Smile
Eleonore
Bouton de Fée

Style: vetements fillette

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:58    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

merci Lhyrra

j'ai réussi à trouver un réglage satisfaisant pour réaliser mes smocks (fronces élastiques surtout pour bébés filles). Cependant il me manque toujours l'explication de l'utilisation des boutons principaux. Si tu pouvais, à l'occasion, (rien de pressant) me scanner cela, j'avoue que j'en serais très heureuse. Je sais que cette machine est assez performante.

comme demandé je te rappellerai debut août , voire peut-être début septembre
si tu es en vacances profites en bien et encore merci d'avoir répondu
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 15:26    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

eleonore, demande à freddy77500, elle pourra surement t'aider aussi
jac
Bouton de Fée

Style: simple
Activités: tricot, jardinage
Réalise surtout: coussins rideaux
Préfère faire: tricot, crochet, ser
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 20:06    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter une Thimonnier Diva 1000 d'occasion mais sans la notice d'utilisation... Si vous avez pu scanner la votre, je suis très très très intéressée Very Happy . Merci de votre aide
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 09:53    Sujet du message: Encore possible Répondre en citant

Bonjour,
je recherche la notice d'une Thimmonier diva 100e (je pense qu'elle doit être équivalente à la 1000).
Pourriez vous me l'envoyer ?

Merci par avance.
sylvieb
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 06:51    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000 Répondre en citant

Désolé d'insister mais je suis très embêtée.
Merci?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Thimonnier Diva 1000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird