Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RESOLU] les smileys, ils sont partis...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:40    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

Alors... Spybot est gratuit, et en lisant les CGU tu comprendras pourquoi^^

Lance une recherche sur google "spybot search and destroy gratuit" . Tu trouveras surement:

sur 01net: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157…
ou clubic : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
ces deux sites sont réputés pour ne pas livrer de cochonnerie en plus des softwares^^

Une fois téléchargé, tu peux lancer la vérification de ton pc, lesacn de tout ce que tu as. Ca prend un peu de temps.
Moi au début, je me sui d'abord déconnecté d'internet, puis j'ai mis mon antivirus en pause et j'ai fait tourner Spybot.

Pour faire marcher spybot il suffit d'ouvrir le programme en cliquant sur l'icône qui s'est rajouté sur l'écran, et de cliquer ensuite sur vérifier!
Une fois la vérification terminée (la premiere fois, il a trouvé tellement de cochonneries sur mon PC qu'il a mis 2h) il faut cliquer sur "corriger les erreurs"
Ensuite on peut cliquer sur immunisation, et ainsi vacciner le pc contre les attaques de spyware déjá détectés!

...je suis d'ailleurs en train de faire une vérification...que va-t-il donc trouver...? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anabel49
Fée Acharnée

Ma machine: Singer, brother, juki
Style: de touuuut
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 18:56    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

coucou, j'ai fais ce que tu m'as dit, le spybot n'a rien trouvé de spécial (7 erreurs à corriger) et ça n'a toujours pas ramener mes smileys!! chui triste!
Lirix
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 19:28    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

mince!
Nanis
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 09:33    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

Hello

Idem chez moi, j'avais 1 truc à corriger et toujours pas...

[Edit : je sais pas si ça peut aider pour trouver une solution mais chez moi, sur un autre forum sans rapport avec celui ci, ça marche pas non plus.]

Anaïs
anabel49
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:05    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

dis toujours Nanis, peut-être que ça le fera pour moi!
Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:17    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

Sur l'autre forum on vient de me conseiller d'ouvrir le forum avec mozilla plutôt qu'explorer

Anaïs
anabel49
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:08    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

arf j'aime pas mozilla... bon bé c'est pas grave je vais rester comme ça! mais bon si on est plusieurs à avoir ce soucis c'est que ça ne vient pas que de mon ordi...
Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:23    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

ben non et c'est que ça vient pas du forum vu que j'ai le même problème ailleurs, et comme toi, j'aime pas mozilla donc voilà!

Anaïs
anabel49
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:37    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

est-ce que ça serait par hasard depuis une mise à jour d'explorer? car le mercredi où mes smileys sont partis, internet explorer a changer sur mon ordi, c'est-à-dire je n'ai plus la grosse fenêtre bleue comme d'hab, mes onglets ne sont plus les mêmes (j'ai même dû le rechercher moi qui suit pas une experte :s), en bref toute la mise en page (enfin le haut de page) n'est plus pareil et ça m'agace! car quand on a l'habitude d'avoir un truc, je n'aime pas quand ça change! sur mon bureau, même le raccourci a changé... au début je croyais que c'était dû à une mauvaise manip de la fille de mon mari mais je crois bien que c'est une mise à jour...
Lirix
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:51    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

essayez Google chrome.

Ce qui est sur, c'est qu'Explorer fait plein de soucis. C'est pour ca que je l'ai viré (enfin pas complètement parce que c'est pas possible et pas recommandé pour les utilisateur de PC). 
Moi non plus j'étais pas fan de firefox, mozilla. Mais c'est franchement mieux au niveau des disponibilités.

Avez-vous fait une recherche de style "Comment ca marche, plus de smiley" Parfois les internautes postent leurs solutions!

(Bon, c'est pas que je les utilisent beaucoup ces smiley, mais c'est que vraiment ca m’embête pour vous  )
Lirix
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:57    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

Ah oui, juste un truc: Essayez de répondre dans ce sujet, mais avant de poster, vérifiez  en bas de la page (dans l'espace juste au dessus de "prévisualiser/envoyer"si la case pour désactiver smiley n'est pas cochée. Je sais c'est bête et vous y avez déjà pensé, mais on sait jamais...

Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
M’avertir lorsqu’une réponse est postée

Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 12:03    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

Je sais pas du tout depuis quand c'est parce qu'ici je m'en suis aperçue il y a quelques jours (et j'ai été un moment à lire mais sans poster) et sur l'autre forum je suis membre depuis hier seulement. Et ça fait un moment qu'explorer a changé pour avoir la même chose que ce que tu décris (et pour info ça m'a bien saoulée ça aussi)

La case Désactiver les smileys n'est pas cochée quand je fais "répondre", donc...

Anaïs
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:44    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

Bah moi non plus ça m'embête pas plus que ça... (et j'aime pas non plus Mozilla... quand one st habitué à un truc... ')

Merci de votre aide quand même!

(j'avoue j'ai rien compris au truc des spybot! XD)
Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 12:57    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

J'ai découvert un truc il y a quelques jours, quand je clique sur le smiley y'a rien qui vient (ça c'est pas nouveau) mais quand j'écris au clavier un "code" qui correspond à un smiley, la ça s'affiche (par exemple je fais : lol : sans espaces voilà ce qui s'affiche Laughing)

Anaïs
anabel49
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:09    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis... Répondre en citant

ahhhhh moi j'avais déjà vu ça avec les codes simples ": )" sinon copier coller!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: [RESOLU] les smileys, ils sont partis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird