Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MySpace, FaceBook & Co
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felixia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 11:09    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

j'avoue que je me pose pas mal de questions au sujet de l'usage professionnel de ces "medias".
J'ai vu que pas mal de créatifs s'en servaient. J'hésite encore parce que je trouve que le reglement et les conditions d'utilisation font un peu "1984". En même temps je me dis que ce serait un bon moyen de faire connaitre mes cours, et comme mon fils commence à me laisser un peu de temps (notamment en faisant des vraies siestes, au moins le matin), que du coup j'arrive à mieux planifier mon travail, ca pourrait être une bonne vitrine (peut-être je me dis ...)

A celles qui ont un tel compte, avez-vous constaté une différence depuis que vous utilisez ces sites ? Si oui, quels seraient vos conseils pour une débutante ? Lequel me recommenderiez vous plutôt ? A moins que vous ne pensiez qu'il faille au contraire multiplier les comptes (un dans chaque port Wink ) ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 12:58    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

pour ma part je suis sur myspace et j'ai vu la différence, ca m'a parmis de trouver des photographes et aussi de faire le marché de noel à paris.
quand à facebook je connais que de nom donc je peux pas t'aider.
Facebook Dawanda
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 13:26    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Myspace sans hésiter. Ca donne pas mal de contact et permet de te faire une bonne pub.
De plus c'est "complètement" personnalisable.

Facebook, j'y suis mais c'est nul, ça permet surtout de retrouver des gens dont t'as perdue le contact, en aucun cas de faire ta pub Confused
Visiter le site web du posteur
Felixia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 15:15    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Bon ben donc j'ai craqué pour My Space ... comme sur les 3 fora où j'ia posé la question tout le monde pensait la même chose (pas mal et interessant et My Space plutôt que Face Book), j'ai cédé à la tentation.
Qui sait je trouverais pt ê d'autres contacts comme ca aussi ...
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 16:44    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

bouh ouh !
t'as mis une protection pourri sur ton my space... je peux pô être ton pote !!!

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Felixia
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 17:03    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Pour moi My Space est un "media" professionnel pas personnel, donc j'ai mis certaines limites (identification obligatoire etc, je n'ai pas envie de me retrouver non plus sur la liste de soi-disant amis de gens que je ne connais absolument pas) mais pour là le seul point que je vois c'est ne pas autoriser les moins de 18 ans à me contacter ...
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 20:55    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Moi j'ai un my space et un facebook. Et je dois avouer que je passe ma vie du net sur facebook. Le fait est que facebook en tant que site communautaire est bien pensé mais pour ce qui est des recherches pour les relations boulo et autres ca laisse a désirer. Tous les profils ne sont pas accessibles, souvent il faut chercher la nom exact de la personne... Mais les interractions par exemple entre les amis des amis se font assez facilement grace à de nombreuses applications. Mais bon on peut rechercher également par mots clé et là on tombe sur les informations laissées dans le profil. Ce que je te conseille si tu veux te faire connaitre via facebook, c'est de créer un groupe ou une page et ensuite inviter tes connaissances et ainsi faire tourner ton groupe.

Les gens peuvent adhérer aux groupes, et laisser des messages comme sur un livre d'or et aussi interragir via un forum interne.

Si tu crées une page, les gens peuvent en "devenir fan" . là, seul le livre d'or est dispo. mais tu peux créer des articles dessus comme sur un blog etc... c'est mieux pour ce que tu veux en faire que de juste faire un profil en espérant trouver des relations professionnelles.

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 21:44    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Autant je n'ai entendu que (ou presque) d'éloges sur myspace autant facebook c'est loin d'être le cas Neutral
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 12:51    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

j'ai les 2 mais le myspace ne me sert à rien
je délire pas mal sur facebook mais bon le gros soucis c'est que tout ce qui est posté devient leur propriété (foto y compris) et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent...
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 17:01    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Normal, Facebook c'est Windows!!!
Moi je n'y suis pas, je n'ai aucun désire de retrouver d'anciennes connaissances.

Myspace est bien mieux foutu pour te faire un reseau social professionnel.
Par contre si tu commence à faire ta difficile, ,ca va gaver beaucoup de monde,(perso, les profil ou on peut pas voir les photos, ou il faut un captcha,qui sont privé...non merci!) parce que moins de 18 ans ou pas, si elle se prend d'affection pour ce que tu fait, elle peut te faire beaucoup de pub...

En l'espace de 6 mois, j'ai rencontré plusieurs photographes, modèles, une grande partie de la scène métalleuse toulousaine, une grande partie de la population japan de toulouse.
Je trouve ca assez rentable...
Et plus t'as des amis, plus il est facile de te trouver!

Apres tu fait des categories des rencontres productives et tu t'y retrouve!
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 07:55    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

j'ai vu reportage sur la france 2

et face book c'est pas tres cair encore
et vu les informations privée qu il demande 
cela pourrais se vendre a des promoteurs ou a la police etc
il parait que c'est pas tres clair 
polinka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 14:22    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

je suis sur facebook et je n'adhère pas trop à Myspace...
Pas de souci avec Facebook si tu n'y mets pas torp d'infos personnelles (ce qui me faisait peur aussi au debut...)
Je choisis mes amis, surtout au niveau scrap (puisque je suis plus scrappeuse que couturière), et je suis inscrite dans des groupes dont les sujets m'intéressent...

Je trouve ce média très intéressant pour se faire connaitre...
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 15:46    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Myspace c'est pas mal, mais c'est souvent mal fait, avec des pages complètement surchargées voire illisibles, qui font ramer firefox, voire le font planter. ça a le don de m'agacer  Mr. Green
lianjea
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:41    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Hors sujet, mais tiens Féfé, t'es par la aussi!!! Very Happy
Felixia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:15    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Ben oui ... c'est la faute de ma soeur, c'est elle qui m'a dit va faire un tour là-bas, tu vas voir c'est sympa ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird