Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Julienne Guest
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 09:47 Post subject: MySpace, FaceBook & Co |
|
|
je trouve que myspace est sympa mais parfois galère à personnaliser avec tous cas codes... enfin moi je n'y ai pas tout compris... mais ça viendra, je vaincrai la machine ! |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 09:47 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Pixel Guest
|
Posted: Sat 11 Jul 2009 - 22:17 Post subject: MySpace, FaceBook & Co |
|
|
Microsoft n'a que 1,7% de Facebook 
Enimia > Je trouve que tu as totalement raison J'ai une difficulté monstre à me retrouver sur une page Myspace. Mais parfois, Facebook n'est pas mieux Ôo |
|
Back to top |
|
 |
Nebula Fée Acharnée
Localisation: Sur les sentiers d'etoiles Ma machine: Pfaff Couture: Maitrise 
|
Posted: Sun 12 Jul 2009 - 10:59 Post subject: MySpace, FaceBook & Co |
|
|
J'ai aussi fait une page Myspace et .... bein, question pub, j'ai pas vu la différence ! (J'ai bien quelques visiteurs par jour, mais j'ignore qui c'est, et personne ne me contacte) Je ne suis probablement pas douée pour les relations publiques. (C'est vrai aussi qu'il faudrait que je me secoue pour avoir davantage d'"amis") Par contre, les codes, quand t'as fait un peu de html et de css, c'est pas vraiment compliqué. (Fin, après avoir galéré pour mon site perso, Myspace m'a paru simple ... ). Mais, pour les débutants, il y a des sites avec des modules pour personnaliser sa page. Ca peut aider. Et je suis d'accord avec Enimia : les myspace surchargés, qui font ramer, ou encore avec des pages 3 fois + larges que ton écran .... Bof, quoi ! (les avatars qui clignottent et qui scintillent, ça m'énnerve aussi) |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 17:19 Post subject: MySpace, FaceBook & Co |
|
|
|
|
Back to top |