Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MySpace, FaceBook & Co
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:47    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

je trouve que myspace est sympa mais parfois galère à personnaliser avec tous cas codes... enfin moi je n'y ai pas tout compris...  Embarassed mais ça viendra, je vaincrai la machine !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixel
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:17    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

Microsoft n'a que 1,7% de Facebook Wink

Enimia > Je trouve que tu as totalement raison J'ai une difficulté monstre à me retrouver sur une page Myspace. Mais parfois, Facebook n'est pas mieux Ôo
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co Répondre en citant

J'ai aussi fait une page Myspace et .... bein, question pub, j'ai pas vu la différence ! (J'ai bien quelques visiteurs par jour, mais j'ignore qui c'est, et personne ne me contacte)
Je ne suis probablement pas douée pour les relations publiques. (C'est vrai aussi qu'il faudrait que je me secoue pour avoir davantage d'"amis")
Par contre, les codes, quand t'as fait un peu de html et de css, c'est pas vraiment compliqué. (Fin, après avoir galéré pour mon site perso, Myspace m'a paru simple ... ). Mais, pour les débutants, il y a des sites avec des modules pour personnaliser sa page. Ca peut aider.
Et je suis d'accord avec Enimia : les myspace surchargés, qui font ramer, ou encore avec des pages 3 fois + larges que ton écran .... Bof, quoi !  Evil or Very Mad (les avatars qui clignottent et qui scintillent, ça m'énnerve aussi)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: MySpace, FaceBook & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird