Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Pyjamas #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 10:39    Sujet du message: Opération Pyjamas #1 Répondre en citant

Bon, alors voilà, c'est la récession, paraît-il.
Depuis le début de l'année je me suis lancée un défi personnel qui est le suivant : je vais re-faire ma garde-robe et accessoirement celle des filles moi-même, histoire de ne pas suivre les modes et surtout d'éviter d'acheter des fringues vendues le triple de leur prix de revient et fabriquées dans les conditions que l'on sait... Comme mon entourage sait que je recycle les anciens vêtements et qu'on a un grand bébé à la maison, inutile de vous dire que je commence à en avoir un fort joli stock...

Mais d'où ce titre? J'y viens...
Comme la demoiselle-grand bébé susnommé adore passer ses journées à la maison en pyjama, ceux qui meublent sa garde-robe commencent à s'élimer (surtout les espèces de pressions pas cousues qui emportent des morceaux de tissu avec elles - je pense que certaines mamans verront de quoi je parle...).
D'où la nécessité de lancer une grande opération "Pyjamats" ^_^

Donc, "Pyjamats #1":
Taillé dans un morceau de polaire déjà vu ici ou  , les manches d'un pyjama de Papa et un joli petit bavoir à l'ancienne (visible sur cette photo...arf, comment ça grandit vite ces petites bêtes, c'est dingue...^_^).

Et porté, en primeur au sortir de la douche de ce soir...

Bah oui, elle se lave les dents avant d'aller manger, c'est logique, non? ^_^ 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:47    Sujet du message: Opération Pyjamas #1 Répondre en citant

C'est crô mignon!!! Une vraie petite Lady dans ce pyjama!!!
Visiter le site web du posteur Facebook
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:50    Sujet du message: Opération Pyjamas #1 Répondre en citant

très jolie dans son pyjama
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 16:57    Sujet du message: Opération Pyjamas #1 Répondre en citant

Hé hé, merci les filles!!
J'en prépare d'autres en ce moment ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Opération Pyjamas #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird