Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insérer de la lumière dans un costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Augustyn
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: COUTURE REALISATION
Réalise surtout: COSTUMES ANIMATIONS
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:33    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur un projet pour cet été : Créer une déambulation sur échasse pour un couple avec différentes obligations :
Du Blanc pour le tissu avec du volume (cerceaux, Gabrielles
De la lumière en autonomie (genre guirlande de led avec batterie)
sur un thème futuriste 

Des astuces les filles ? Des photos ? Merci

Voici une idée de départ que je souhaite revisiter avec plus de volume et travailler aussi la version fille

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 14:06    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

fibre optique Smile
Emi Augustyn
Bouton de Fée

Activités: COUTURE REALISATION
Réalise surtout: COSTUMES ANIMATIONS
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 23:09    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

oui ou même guirlande a led. le soucis etant ou et comment le placer sous le tissu pour qu il n en reste que la lumière et qu on ne puisse pas voir ce qui la diffuse et ou cacher les batteries ? 
KoalaBleu
Bouton de Fée

Style: Aléatoire
Activités: Peinture sur objet e
Réalise surtout: Coussins
Préfère faire: Coussins
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:49    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

Je me suis déguisée en fantôme l'année dernière et j'ai mis une lampe torche ( à la guerre comme à la guerre !) dessous et ça faisait bien......pas trés agréable par contre.... 
varanne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:28    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

bonjour emy tu trouveras dans les magazin de modelisme des led au metres du plusieurs couleur   il sont alimaneter avec une petite baterie de 12 volt   celle des telecomande de garage

la bateri tu la trouveras dans les magazin de fournitur electrique

le galon a led est très petite très facil a cacher la bateris est elle aussi peite  sa serat asser facil a monter

a atention a la polaritee si tu te trompe sa ne marche pas il faut invercer les fils  tien nous au courent

philippe

Abraham lincoln
Marionouchka
Elfe Effilochée

Style: Mary Poppins
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 15:02    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

Ben je pensais aussi à un galon de led... en tout cas j'espère que tu as un bon budget parce que les led c'est pas donné! Mais le résultat se rapprochera de ce que tu recherches comme rendu Wink

Aux Mains d'Argent
lagrenouilleXP
Bouton de Fée

Activités: anarcho-médiévalo br
Réalise surtout: en préparation d'une
Préfère faire: broderie (un peu); t
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 18:41    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

Salut Marionouchka, je ne sais pas où en est ton projet, mais ça m'a fait penser à un truc étonnant que j'avais croisé sur le net : le tissus en fibre optique 

Pas mal non ? Tu trouveras ça sur www.lumigram.com
Sinon penses à tout ce qui est tube de fluorène (type bâtons lumineux à cocktail) à mon avis il doit en exister un peu de toutes les tailles.
Les LED sur batteries c'est une bonne idée, batteries dans le dos ou dans une poche secrète. Si tu décides de bricoler des guirlandes (types tube en LED)sache qu'il existe des kit de réparation qui permettent de couper tes guirlande pour faire une dérivation électrique. Une bonne adresse pour du bon matos : La boutique du spectacle www.la-bs.com.
Voilà
je suis curieuse de voir ce que ça va donner
Bon courage
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 23:53    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume Répondre en citant

Modération : je déplace en section tutos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Insérer de la lumière dans un costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird