Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe et Sac à main
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:30    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Bon. J'ai déjà commencé, ayant le patron et le tissu et tout et tout, et plus je regarde cette robe plus je me dis "et merde. Elle est naze..."

Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais ça cloche pour moi. Et quand je trouve que quelque chose n'est pas beau, j'ai du mal à me l'enlever de la tête. C'est sûrement dû aux bretelles, qui à la base devaient être nouées et donc beaucoup plus fines, mais comme j'ai finalement décidé d'y ajouter des manches...
Il ne me reste donc que les manches à coudre, l'ourlet du bas à faire, plus quelques finitions au niveau des élastiques (entre parenthèses, c'est la première fois que j'en cousais, eh bien je trouve ça d'un chiant !).

C'est carrément possible aussi que ça ne donne rien parce que je suis grosse et que c'est une robe pour filles plutôt fines -_- Mais ça, je ne me l'avouerai jamais !

Vous croyez que si je faisais quand même le noeud avant de poser les manches ça donnerait bien quand même ? Sachant que ce sont des manches "ouvertes" il n'y a qu'un côté qui soit fixé à l'épaule, le reste fait plus "voile".

J'ai même le sac assorti qui, lui, est fini Il n'est pas tordu en vrai, c'est parce que je le tenais mal, mais j'suis pressée de faire les photos j'ai horreur de ça.

Il a même une petite poche, huhu.

Sur le tout viennent s'ajouter des perles noires, qui ont la forme de petites gouttes. Mais c'est pour la fin, ça.

Faust

Dernière édition par Petit Chaperon Noir le Mar 30 Déc 2008 - 20:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 21:52    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

J'adore ta robe ma nénèssepée chérie. Je trouve a couleur très belle. Et je trouve que la forme n'est pas si mal. Il faut voir ce que ca donne avec les manches!! En tout cas félicitations!! 

Just Dream With Me, Drop Into Life...

bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 10:20    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Jolie robe et le petit sac est superbe j'aime beaucoup ce type de fermoir!
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:09    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Bambou  : merci, moi aussi j'en suis dingue, j'en ai toujours rêvé et maintenant, je vais les collectionner 
Kaena : Merci ma puceeeeee

Voilà, les manches sont fixées et les ourlets ourlettés Laughing J'ai aussi rajouté un "laçage" (pour faire tenir les manches =/) et il me reste à coudre des perles, mais les photos du motif plus tard, j'ai prévu de le faire ce soir ::

(je dois reserrer le ruban avec le noeud, on ne doit pas voir l'élastique normalement)

Faust
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:20    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Très jolie robe! La forme et les manches sont très originales =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:29    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

ah oui !! beaucoup mieux !! j'aime beaucoup !!!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:40    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

J'adore ta robe, la taille haute, le laçage dans le dos c'est
Par contre, même si les manches sont jolies dans leur forme, je les trouve larges par rapport au reste et du coup ça fait bizarre je trouve...En fait c'est peut être le contraste jupe "courte"/manches longues et évasées qui me chagrine, j'aurais mieux vu des manches papillons en fait...mais bon, c'est que mon avis et c'est pas ma robe Wink
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:58    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Merci Dark. et dine

hummmm. Manches papillons. Tu sais que ton idées est super, Eolune ?  Very Happy J'hésite un peu à garder les manches en fait, soit on aime totalement, soit on adhère pas du tout... Mais je me voit pas les retirer, car les bretelles seraient trop larges et se sentiraient seules... Maintenant, je sais ce que je ferait si je décide de lui faire changer de style  Cool

Faust
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 20:26    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

ohhhh mais c'est joli tout ça!!!

Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 06:10    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Okay Superbe!
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:42    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

merci baeucoup 

Faust
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:01    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Bon, en fait, pour les perles j'y arrive pas, ça me tape trop sur les nerfs  Laughing Alors terminée !

Faust
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 20:22    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

t'es trop drole , nénèssepée chou!!! Enfin bref, tu connais déjà l'avis que  jai sur ta robe!! Moi justement j'adhère totalement sur le contraste manche très larges/longueur de la robe!! je trouve très interessant, c'est un peu comme lorsqu'on écoute de la musique, parfois c'est dissonnant et on ne sait pas trop pourquoi , on adore quand même !!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:37    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Je trouve qu'elle te vas bien! Et je la préfère avec les manches et le noeud. Avec des manches 3/4, je me demande ce que ça aurait donné. Ah j'ai failli oublier de m'extasier sur le tissu. C'est beau.
Deviant Art
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:00    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

j'aime beaucoup, c'est quoi comme  tissu, je l'adore ! ?  

mon coin boutique

ma boutique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Robe et Sac à main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird