Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe et Sac à main
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:39    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Merci à vous trois

Le tissu, c'est du satin acheté au rabais à Bruxelles, ils vidaient les stocks, ça m'est revenu à... 5€ les trois mètres ? J'en ai pris plein, j'suis vraiment contente pour le coup Mr. Green N'hésitez pas, 110, rue du brabant à Bruxelles, c'est le bien Very Happy

Faust
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angeloluha
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:14    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

c'est trop mignon le petit sac qui accompagne  

le tissu est chouette et pas cher en plus ?!  faudra que j'aille voir (si j'ai le courage de refaire une ballade comme la dernière fois par ce froid >_< )
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 23:29    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
Merci à vous trois

Le tissu, c'est du satin acheté au rabais à Bruxelles, ils vidaient les stocks, ça m'est revenu à... 5€ les trois mètres ? J'en ai pris plein, j'suis vraiment contente pour le coup Mr. Green N'hésitez pas, 110, rue du brabant à Bruxelles, c'est le bien Very Happy

Je garde l'adresse Wink  J'ai beaucoup le decollete de la robe. C'est ton propre patron?
Lunaewen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval/victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Corsets (débute ^^)
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 09:30    Sujet du message: Robe et Sac à main Répondre en citant

elle est très belle et tu n'as pas à t'inquiéter, elle te va très bien! J'aime beaucoup les manches Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Robe et Sac à main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird