Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presse snapiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale 9
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: bidouille doudou
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 22:32    Sujet du message: presse snapiz Répondre en citant

Bonjour;je possede une presse à pression snapiz et j'aurais voulu savoir si il existait des matrices pour la pose d'oeillet? Je sais qu'il en existe pour la marque kam mais il y a 2 modeles(95 9Cool savez vous s'il s'adapte sur une snapiz?
J'ai vu aussi une presse sur ebay d'un site roumain;quelqu'un en aurrait commandé?Le site est 'il fiable?La qualité?
En conclusion tout conseil;information seront les bien venu?
J'en ai vu aussi d'occasion (de très vieux modele);peut on trouver des matrices?

Encore une question;ou peut on trouver des pression de couleurs et petits motifs en metal et quelle matrice utiliser?
Merci 

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird