Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3ème concours : venez voter !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

3ème concours : venez voter !
Cannelle
4%
 4%  [ 3 ]
Dragon de Brume
31%
 31%  [ 19 ]
Lilithcoco
45%
 45%  [ 28 ]
Milie
18%
 18%  [ 11 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 06:22    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Et voilà, le concours de reproduction est clôturé et je remercie chaleureusement les demoiselles qui y ont participé.
Maintenant, c'est aux fées d'élire la reproduction qu'elles préfèrent.

Cannelle

original

Dragon De Brume

original

Lilithcoco

Millie

original

La gagnante aura une "interview" à propos de sa réalisation, une photo de celle-ci en en-tête du forum, une petite icône au dessus de son pseudo.

Venez donner vos avis après avoir voté si le cœur vous en dit...

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 06:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 07:38    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

C'est très joli ce que vous avez fait...
J'ai voté Lilithcoco la robe est magnifique^^
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 08:02    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

vous avez toutes super bien bossé !! c'est super !!
alors pour ma part, j'ai beaucoup hésité avec le chapeau de Dragon sublime mais finalement je vote pour la robe de Lilithcoco tout simplement parce que je me verrez très bien la porter, elle est très jolie !! ::
bravo à vous toutes en tout cas !!
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 08:02    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

j'ai eu du mal à choisir entre milie et lilithcoco mais au final j'ai choisi milie car la ressemblance est plus proche.
Facebook Dawanda
titzip
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 12:11    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

pfiou lala, ben finalement, je ne regrette pas de n'avoir pas réussi à aller au bout de mon projet dans les temps, j'aurais vraiment été ridicule en comparaison de ces beaux ouvrages Embarassed
félicitations à toutes
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 12:47    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

dragon de brume a écrit:
j'ai eu du mal à choisir entre milie et lilithcoco mais au final j'ai choisi milie car la ressemblance est plus proche.
tout pareil!
en tout cas, bravo à toutes!!
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 13:39    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

J'adore toutes vos tenues, elles sont magnifiques j'ai voté pour Dragon, parce que j'ai craqué sur le bonnet... Mais tout est sublime

Faust
Visiter le site web du posteur
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 20:17    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

a voté!
pour dragon même si le choix a été difficile.

Bravo les filles
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:00    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai voté pour la superbe robe de lilithcoco. Car je trouve la ressemblance assez frappante et j'aime le résultat final! En tout cas bravo à toutes, vos créations sont superbes!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Elemm
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:28    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Les quatre sont super!! Le premier travail est trop choubidou, et le mannequin aussi C'est dommage qu'il n'y ait pas l'insigne sur le devant, car la coupe est super!

Le petit bonnet est magnifique, j'adore la finesse du travail, bravo!

La robe de lilithcoco est mon coup de coeur, je trouve l'original super canon et la copie aussi géniale! 

J'ai hésité aussi avec le corset car c'est un très beau boulot, très ressemblant et le modèle original choisi est magnifique. Bref, félicitations à toutes les 4, c'est vraiment du super boulot, vous pouvez être fières de vous!!
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:07    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Bravo à toutes!! C'est tout joli tout ça!!
Cannelle, c'est trop mignon, ce que tu as réalisé (et le petiot aussi d'ailleurs Smile )
Lilithcoco, j'adore ta robe, elle est super jolie (d'ailleurs, je suis en train d'en faire une dans le mêm genre...pas au niveau du tissus, mais au niveau de la forme, avec le jupon itou)
Millie c'est également très réussi (il y aura une suite? Je veux dire, tu le feras entièrement ce costume?? )

J'ai donc voté pour Dragon, car j'ai eu un énorme coup de coeur dès que j'ai vu sa créa. C'est super fin et délicat, j'adore!!

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 06:24    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Bravo à vous vos reproductions sont superbes!
Marie
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother XL-2600
Style: Rétro/original
Activités: Tricot, couture
Réalise surtout: Déco/access/vêtement
Préfère faire: Ne sais pas encore ^
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 08:49    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Je suis très admirative de vos réalisations les Fées !  Cool   Ce n'est pas demain que je vais pouvoir faire un concours...  Mr. Green

Le choix est très difficile car les modèles de départ sont tous si différents et donc incomparables ! En plus ils ont chacun leur charme. En me fiant au défi ou thème de départ du concours "la reproduction", j'hésite (depuis 24h !) entre Dragon et Millie. Et ce matin, il faut bien que je me décide, je vote pour Dragon.

Un très grand "Bravo" à toutes !
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 11:14    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Le choix n'a pas été facile. Bravos les filles!
Deviant Art
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:00    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai voté Dragon de Brume parceque ca me plait beaucoup et qu'elle est restée dans son univers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: 3ème concours : venez voter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird