Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3ème concours : venez voter !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

3ème concours : venez voter !
Cannelle
4%
 4%  [ 3 ]
Dragon de Brume
31%
 31%  [ 19 ]
Lilithcoco
45%
 45%  [ 28 ]
Milie
18%
 18%  [ 11 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:16    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

c'est magnifique toutes ces réalisation!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 14:44    Sujet du message: re Répondre en citant

, ils sont tous superbe.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 13:45    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai voté Milli parce que c'est le plus resemblant

et désolée, mais je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit pour la robe de coco,
il n'y pas les details de l'originale, pas de plissé etc
Milie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:09    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Lenewann a écrit:
Millie c'est également très réussi (il y aura une suite? Je veux dire, tu le feras entièrement ce costume?? )

Merci

Oui il y a une suite ! Je posterai une photo quand les votes seront clos. J'ai porté le costume à AnimEst hier
réglisse
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 21:30    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

voter lilithcoco^^ parce que j'aime beaucoup l'ecossais et ensuite parce que c'est pas mal ressemblant^^
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 20:22    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai voté pour cannelle parce que c'est le projet que je trouvais le plus mignon. J'ai beaucoup hésité avec Dragon qui a fait un boulot extraordinaire.

Bravo à toutes =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:09    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

J'ai voté pour Dragon de Brume, pour une réalisation original, très bien réalisé, et dans un style ancien que j'affectione beaucoup..
Mais bravo à toutes !
Vickie-t0ria
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:19    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Bravo à vous toutes en tout cas! J'ai voté pour Lilithcoco, parce que la robe est superbe et que j'aime beaucoup l'écossais
cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 10:14    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

je voulais juste remercier les 3 personnes qui ont voté pour mon petit costume sans prétention, merci ::
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 07:38    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Clôture du concours !

Lilithcoco est la gagnante !

Bravo à toutes les participantes et merci aux les votantes Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 09:32    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Sad étant nouvelle j'avais pas fait attention Embarassed toutes vous êtes des fées!!! Okay ::
Mais je vais vous donner mon coup de coeur quand même c'est "Millie"
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 11:56    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

merci les filles pour vos votes, je pensais pas en avoir autent, ca va me motivé pour refaire des bonnets Wink
Facebook Dawanda
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 09:16    Sujet du message: 3ème concours : venez voter ! Répondre en citant

Le costume terminé de Milie a été déplacé ici dans la section cosplay et costume  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: 3ème concours : venez voter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird