Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compatibilité pied machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amazone
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 10:59    Sujet du message: Compatibilité pied machine Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'envisage d'acheter un pied ajustable pour poser les biais.

Forcément je n'en trouve aucun compatible avec ma machine...

J'ai une Silvercrest, pensez vous que ce pied pourrait convenir ?

http://www.amazon.fr/Pied-Presseur-Ajustable-Machine-Coudre/dp/B004MXPX1W

"Ce pied presseur fonctionne avec les machines à coudre fabriquées en Asie suivantes : * Brother * Baby Lock * Gamme Bernina's Bernette * Elna * Euro Pro * Gamme Husqvarna Viking's Husky * Janome * Kenmoor * Simplicity * Singer * White"

Juste pour info voilà à quoi ressemble "l'attache" des pieds silvercrest.

http://www.coutureo.fr/site/fr/pieds-de-biche/3588-semelle-standard-silver-…

Ce commentaire là m'intrigue en fait je n'ai pas très envie de commander pour rien même si Amazon sont plutôt sympa sur la reprise d'article :

"avant de commander il faut savoir si votre machine se grippe toute seule sur le pied (pied sans support ou attache!)"

Ca veut dire quoi exactement ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gizmodu59
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: les années 60
Activités: couture,tricots
Réalise surtout: tout vetements
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 22:38    Sujet du message: Compatibilité pied machine Répondre en citant

sur le site de stecker le même modèle est moins chère
j'ai la même machine que toi et je sais que les pieds des brother innov'is vont dessus car j'ai une amie qui a une innov'is 30 et c'est pieds vont dessus
Amazone
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 10:22    Sujet du message: Compatibilité pied machine Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

C'est vrai que je l'ai vu moins cher ailleurs, mais j'ai préféré commander sur amazon parce que leur politique de retours est vraiment parfaite... Remboursement des frais d'envoi etc, du coup pour moi plus avantageux.

J'ai vu le pied ailleurs à 17€, au lieu de 20€ sur Amazon, sachant que si il ne convenait pas il fallait payer le retour à presque 5€...

Enfin bref j'ai reçu le pied à l'instant et il va donc je suis super contente.

En tous cas je te remercie encore pour ta réponse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Compatibilité pied machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird