Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Astuce] Agrandir un pantalon trop petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrangeFraise
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:19    Sujet du message: [Astuce] Agrandir un pantalon trop petit Répondre en citant

Bonjour à tous !

je ne sais pas si les questions se posent ici, enfin je tente le coup puisque-ce que c'est le rayon des tutos.....

bref j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une taille à un pantalon déjà fait (car quand je l'ai acheter il était trop serrer et vu que je l'ai acheter sur internet il est difficile de le faire échanger) donc voilà j'aimerais ajouter une taille de plus. Alors si c'est possible comment fait-on ? est-ce compliqué ?

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erha
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:49    Sujet du message: [Astuce] Agrandir un pantalon trop petit Répondre en citant

Tu as le choix:
-soit le truc de grand mère: mouiller le pantalon, l'enfiler comme ça et attendre qu'il sèche
-soit découdre un peu et rajouter des petits triangle de tissu assorti pour élargir en haut, il faut compter 4cm en tout pour passer d'une taille à l'autre, donc à répartir en deux cm sur chaque côté soit un cm à chaque couture, tout dépend comment il est fait...
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:51    Sujet du message: [Astuce] Agrandir un pantalon trop petit Répondre en citant

lol, j'adore le truc de grand-mère, je vais peut-être essayer
OrangeFraise
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 11:36    Sujet du message: [Astuce] Agrandir un pantalon trop petit Répondre en citant

Ha oui j'aime bien la 1er méthode aussi

merci pour les astuces
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:33    Sujet du message: [Astuce] Agrandir un pantalon trop petit Répondre en citant

regarde j'ai trouver ça
http://www.stephaniebricole.com/archives/2012/02/29/23627339.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: [Astuce] Agrandir un pantalon trop petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird