Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma machine singer bloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coraliedunet
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:58    Sujet du message: ma machine singer bloque Répondre en citant

bonjour voilà mon pere ma acheter cette machine a coudre pour que je lui fasse ses ourlets etant decedes quelque jour apres je ne m en suis jamais servi . aujourd hui je la ressort mais le probleme c et que quand j appuie sur la pedalle ca fait du bruit mais l aiguille ne bouge pas j ai enlever la canette remise bien verifier les branchement mais toujour rien. quelqu un aurai t il une suggestion a me faire pour y remedier car n ayant vraimant que quelque base en couture je ne sais pas quoi faire. merci d avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 23:35    Sujet du message: ma machine singer bloque Répondre en citant

Est ce que le volant tourne à la main? le volant est bien embrayé? la notice doit pouvoir vous donner quelques pistes.

Cordialement.
Daniel.
coraliedunet
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 08:27    Sujet du message: ma machine singer bloque Répondre en citant

donc effectivement le volant tourne a la main(quand je me sert de la pedalle en revanche rien ne bouge) mais l aiguille une fois au fond bloque un peu pour ressortir quand a la notice rien en rapport a ce probleme j ai même demonter le metal autour de la canette penssant qu il n ete pas bien mis ou avai bouger mais rien a faire toujour pareille.
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: ma machine singer bloque Répondre en citant

Elle à quel age?

peut-être ci c'est un ancienne, est elle grippé?
essayez de la faire tourner à la main sauf si ca bloque, ca peut peut-être l'aider à ce dégripper.  pour le graissage ce reporter à la notice.

Cordialement.
Daniel.
coraliedunet
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 07:34    Sujet du message: ma machine singer bloque Répondre en citant

je vais voir mais pensez vous que ca peut-être ca elle ne ma servi qu une seul fois je l i depuis trois ans.comme je l ai dit plus haut c ete mon pere qui me l avai acheter pour ses ourlets mais il et decedes quelque jour apres je ne l ai donc plus sorti.  je sais pas si c et normal mais a la main elle tourne dans un sens et bloque dans l autre je vais esseyer d appeller directement singer voir si il peut me dire le probleme.mon petit dernier c et un mini petit garcon et j ai un probleme c et que tout les pantalon ne lui vont pas niveau taille du coup si je veu l habiller correctement obliger de reprendre ses pantalon.pour les jogging ca va un elastique suffi mais les jeans ils sont tous vraiment trop grand quel galere.
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 22:20    Sujet du message: ma machine singer bloque Répondre en citant

la machine ne peut tourner que dans un sens surtout ci elle est déjà enfilé.
Elle me parait donc trop jeune pour avoir besoin d'être graissé.

Cordialement.
Daniel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: ma machine singer bloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird