Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron jupe années 50
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ModernPinUp
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture, custo
Préfère faire: custo
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:30    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Bonjour ! Moi aussi je serais intéresser par les patron dont vous parler.

Merci d'avance

ModernPinUp
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouettecouleur
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 13:03    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Bonjour, je viens juste d'arriver sur le forum.
Elles sont magnifiques ces robes!
ça ne se portait pas avec des jupons empesés?(ou baleinés?)
pour que l'ampleur reste?
Sounnya
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: oriental
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: robe de fête
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 13:19    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

salut chouettecouleur,

Moi j'en ai fait une en taffetas rigide, donc pas besoin de jupon.

J'en ai fait une deuxième pour ma cousine en satin pour un mariage et je lui ai fait un jupon en tulle avec 3 épaisseurs

Désolée, j'ai pas de photo porté, mais ça gonfle

http://latelierdelartisane.com/
Visiter le site web du posteur
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 12:33    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Mdame Lili a écrit:

Je possède la fiche technique pour réaliser son patron de jupe circulaire ou trapèze (oui elles seront bientôt en ligne Wink )
si cela vous intéresse envoyez-moi un MP dans lequel vous renseignez votre adresse émail ainsi que ce que vous désirez comme modèle.

Envoyez-moi un MP dans lequel vous renseignerez votre adresse émail et je ferai l'expédition.
wendy2331
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: sarouel, punck, rock
Réalise surtout: je n'ai pas encore c
Préfère faire: sarouel valéry leroy
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:14    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Bien le bonjour !!!

Je suis novice en couture et aimerai réaliser ma 1ére robe 50's. Je suis preneuse de tout conseils, tutos (notamment la robe verte) !
Je vous remercie par avance et tiens à féliciter les membres pour l'énergie positive et active d'échange que l'on ressent ici !

:bravoo: :ola:
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 12:58    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t19032-Fiche-40-16.htm
erg6412
Tisseuse Soyeuse

Style: des tentatives souve
Activités: couture, peinture, m
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 11:56    Sujet du message: patron vogue 2401 : difficultés d'assemblage Répondre en citant

Moon a écrit:
J'ai pas tous les patrons mais j'ai le patron 2401 en stock!
patronsdecouture.com
voici la photo:

Bonjour, je suis en train de réaliser ce modèle et je suis bloquée à la page 3, je ne comprends pas les étapes illustrées par les 6ème 8ème 9ème et 10ème vignettes.
L'une d' entre vous aurait elle réalisé ce modèle et pourrait elle me guider ? merci beaucoup
Shirley_Couture
Fée Appliquée

Style: retro 40s 50s
Réalise surtout: robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 19:24    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

erg6412 a écrit:
Moon a écrit:
J'ai pas tous les patrons mais j'ai le patron 2401 en stock!
patronsdecouture.com
voici la photo:

Bonjour, je suis en train de réaliser ce modèle et je suis bloquée à la page 3, je ne comprends pas les étapes illustrées par les 6ème 8ème 9ème et 10ème vignettes.
L'une d' entre vous aurait elle réalisé ce modèle et pourrait elle me guider ? merci beaucoup

Bonsoir,

un petit scan des vignettes serait utile pour voir ou est le probleme...
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 10:38    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Envoie-moi un MP dans lequel tu renseignes ton adresse émail et je t'envoie la fiche technique
Sasha
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:38    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Sounnya j'adoooore la robe que tu as faite pour ta cousine !!!!!
Bien envie de me faire une jolie robe pour cet été...
J'ai aussi envie de faire un tablier inspiré du style robe année 50, j'en ai vu en fouiant sur le net...reste plus qu'à trouvé un patron et à essayer...Est que le robe est faite avec plusieurs panneaux ou juste un cercle avec un "trou" ? Est ce encore possible d'avoir le patron ?
Merci pour votre aide Razz
mademoiselleThé
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 22:45    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Bonsoir,
si vous l'avez toujours, je suis intéressée par le patron des robes vert et chocolat. Ou au moins quelques indications sur les tissus conseillés et comment obtenir le bouffant des jupes ?
Merci Smile
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:07    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

Pour réaliser ton patron sur mesure
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/f59-40-la-jupe
popograz
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 21:49    Sujet du message: je suis interessé Répondre en citant

fanfan13 a écrit:
désolée je viens de voir votre message pour le patron de la jupe année 50, j'en ai fait une à ma petite fille qui a 3 ans, j'ai gardé mes petits enfants pendant les vacances et malheureusement je n'ai pas allumé mon ordinateur, un peu débordée, mais pour le patron j'ai le modèle en quelle taille le voulez-vous si cela vous intéresse toujours et j'ai aussi le patron de la robe verte et chocolat présentée plus haut

Bonjour je recherche désespérément le patron de la robe verte et chocolat si c'est possible pour vous de me l'envoyer par e-mail merci d'avance vu la date du post j'espere avoir de vos nouvelle cordialement
Fantomette
Bouton de Fée

Ma machine: Singer
Style: Theatre
Activités: Couture
Réalise surtout: Jupe
Préfère faire: Jupe à panneaux
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 11:44    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50 Répondre en citant

fanfan13 a écrit:
désolée je viens de voir votre message pour le patron de la jupe année 50, j'en ai fait une à ma petite fille qui a 3 ans, j'ai gardé mes petits enfants pendant les vacances et malheureusement je n'ai pas allumé mon ordinateur, un peu débordée, mais pour le patron j'ai le modèle en quelle taille le voulez-vous si cela vous intéresse toujours et j'ai aussi le patron de la robe verte et chocolat présentée plus haut

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche du patron de la robe verte et chocolat ,je dois réaliser une robe 1950 pour jouer une pièce de théâtre en juin,
Pourriez vous me faire parvenir par mail le patron ce serait vraiment super!merci beaucoup pour tous ces conseils très utiles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Recherche patron jupe années 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird