Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piqueuse plate industrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erha
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:29    Sujet du message: Piqueuse plate industrielle Répondre en citant

Bonjour!

Depuis quelques temps je veux m'acheter une piqueuse plate industrielle, mais je suis un peu perdue parmis toutes les marques...
Je sais déjà que je veux du 220V et du double entrainement (j'ai déjà testé en triple mais c'est trop puissant... ').

Avez-vous des modèles pas trop chers à me conseiller?
Je n'ose pas trop acheter en occasion...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 17:41    Sujet du message: Piqueuse plate industrielle Répondre en citant

Erf, je viens de me rendre compte que mon post n'est pas dans la bonne section... Embarassed  Désolée...
Erha
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:34    Sujet du message: Piqueuse plate industrielle Répondre en citant

Quelqu'un connait ce site?
http://www.glasman.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: Piqueuse plate industrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird