Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes jupes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:16    Sujet du message: Mes jupes! Répondre en citant

coucou! voici plusieurs jupe de ma création!
On commence par un tutu en tulle rose

Ensuite une jupe boule dans un voile de coton kaki! J'adore ce tissu

Une jupe à panneau "flashi" réalisée en 1h avant une soirée

Une jupe asymetrique! Elle est pas tout a fait finie, mais j'arrive pas à savoir quoi lui rajouté

Et enfin une custo d'un vieux jean en jupe (que je porte sans cesse)

voila voila!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:04    Sujet du message: Mes jupes! Répondre en citant

c pas mon style mais c très chouette bravo
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 15:15    Sujet du message: Mes jupes! Répondre en citant

Excellent la customisation du vieux jean's en jupe boule (enfin c'est peut-être pas une jupe boule ? J'ai un doute du coup donc désolée si je me trompe !).
J'aime bcp ta jupe boule (la N°2) je suis en train de me la faire Very Happy
Pour la jupe asymétrique, je vois pas trop ce que tu peux rajouter. Qu'est ce qui te fait dire qu'il manque quelque chose ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 15:23    Sujet du message: Mes jupes! Répondre en citant

woua la première jupe est géniale
Nenya
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: Mes jupes! Répondre en citant

J'adore le tutu rose...

c'est possible d'avoir un tuto??? ::
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 11:05    Sujet du message: Mes jupes! Répondre en citant

:: :: Je craque pour la tulle rose et la dernière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Mes jupes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird