Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac Abracadina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

J'ai ouvert 1 sujet où je mettrais mes créas de sacs à la suite pour éviter de surcharger le fofo (si je ne fais pas bien vous me le dites !!)
voici ma dernière réalisation pour une copine, le "léobag"
pour celui ci j'ai suivi le tuto de Fée Néantize, celui du grand sac boule
http://www.madmoizelle.com/page_un-grand-sac-boule_2008-01-31.html

j'ai simplement agrandi les anses et j'ai ajouté des boutons pressions sur les côtés ainsi que pour le fermer
il est donc en fausse fourrure léopard plutôt fine car avec tous ces plis si la fourrure avait été épaisse j'aurais trop galéré !!
et pour la poche j'en ai fais une léopard aussi (la doublure est noire) mais pas zippée
voici la bête

il est vraiment très facile et je le conseille à toutes les débutantes !! tellement facile qu'il n'y a aucun défaut, je suis super fière sur ce coup là car c'est ma 1ère réalisation sans défaut !! même la doublure est niquel Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirise
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 11:58    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

bravo Wink
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 13:19    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

merci Embarassed
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 14:50    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

prends son accent allemand

ach (arrr) cé tré choli 

j'ai du vinyle léopard qui traine dans une armoire, ça pourrait le faire je crois Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 15:53    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

merci miss !! ::
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:39    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

Superbe sac Dine! Très bien fait en plus. bravo  Smile

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 00:00    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

merci ma belle !! Embarassed Embarassed Embarassed
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 10:53    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

Je ne suis pas du style à porter du léopard (un poil trop "sexy" pour moi  Laughing ) mais j'adore sa forme, et la taille est juste assez grande pour que j'y mette tout le bordel de mon sac à main  Mr. Green Très joli sac ! Je vais m'en faire un bientôt je sens.

Faust
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 11:16    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

merci miss Wink  moi non plus je n'aime pas le léopard, àvrai dire je n'aurais jamais essayé si on me l'avait pas demandé Wink
Perday
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 08:34    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

Okay :: Trop mimi! Okay
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:37    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

merci!! Embarassed
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:02    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

une nouvelle version du grand sac boule, pour moi cette fois ci Mr. Green  faut bien se faire plaisir de temps en temps Mr. Green
quelques défauts mais rien de méchant et comme il est pour moi cela ne me dérange pas

sac Pin'up en dentelle noire, doublure en panne de velour kaki et coton noir;
poche intérieure en dentelle noire pour un petit rappel de l'extérieur du sac, grande bandoulière, fermeture par 4 boutons pressions, petits noeuds de satin noir sur les côtés.
D'après le tuto de Fée Néantize sur le site Madmoizelle.com
http://www.madmoizelle.com/page_un-grand-sac-boule_2008-01-31.html

Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 19:48; édité 1 fois
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 07:06    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

merci miss
en fait je voulais un grand sac en dentelle, et comme j'avais déjà testé ce tuto et que je ne m'en étais pas mal sorti je me suis dis pourquoi pas Wink
la pochette est doublée de coton donc solide et elle est plaquée quand même
et puis bon si ça s'accroche tant pis, c'est à l'intérieur Razz
Tifenn
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 08:23    Sujet du message: sac Abracadina Répondre en citant

Il est très sympa 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: sac Abracadina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird