Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite robe d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akire
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, customisati
Réalise surtout: Sacs
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 15:05    Sujet du message: Petite robe d'été Répondre en citant

En voyant un tissu strech dans les coupons lors d'une de mes nombreuses expéditions à mondial tissu j'ai tout de suite imaginée cette petite robe d'été !

J'ai donc créé un patron un peu à l'aveugle au début mais je pense m'en être pas trop mal sorti. Par contre j'ai remarqué après coup qu'elle était un peu trop transparente je pense donc ajouter une doublure toute simple en coton blanc avant de la portée. J'ai mis à peine une journée à la faire !

[img]http://img.xooimage.com/files71/6/b/b/dscf0931-2-3269afd.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files71/5/1/3/dscf0930-2-3269b26.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files73/4/9/f/dscf0929-2-3269b4d.jpg[/img]

Ne faite pas attention au fait que ça baille un peu en bas des emmanchure, c'est du au fait que mon mannequin est plus maigre que moi
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 15:58    Sujet du message: Petite robe d'été Répondre en citant

Très sympa Okay
Diabelska
Fileuse du Destin

Ma machine: Janome Milady
Préfère faire: Costumes historiques
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 13:49    Sujet du message: Petite robe d'été Répondre en citant

jolie cette petite robe  Very Happy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:26    Sujet du message: Petite robe d'été Répondre en citant

Elle est très jolie, par contre, j'aurais bien vu un noeud rouge au niveau du ruban, en plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Petite robe d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird