Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toyota flowers, Toyota jean's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yelanatchechek
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Textile enfant et ro
Activités: Couture, custo...
Réalise surtout: Grenouillères enfant
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 00:33    Sujet du message: Toyota flowers, Toyota jean's Répondre en citant

Bonjour

Contente de la facilité de ces deux machines, moins de 150€ pour la EASY JEAN S et 110€ pour la FLOWERS. Accessible GRAND DÉBUTANT.  Garantie possible jusqu'à 5 ans. (j'ai opté pour 3 ans mais je le regrette, surtout au prix dérisoire de l'extension) 

Maintenant je vais directement à auchan car je suis toujours satisfaite du SAV. À chaque fois que l'une de mes machines à coudre merdouille, je la rapporte et j'en ai une nouvelle la semaine suivante. La première TOYOTA EASY JEAN S avait un défaut de fabrication donc j'en ai eu une nouvelle puis quelques mois plutard, elle est tombé par terre, direction le SAV( l'aiguille cassait à chaque fois)  et j'en ai eu encore une nouvelle. Je crois qu'ils ne se cassent plus trop la tête à réparer...tant mieux pour moi! 

J' ai pris deux modèles semblables  pour être tranquille et bosser  non stop. Idem pour les aiguilles, elles sont peu chers, à commander directement au SAV et à récupérer la semaine d'après. Optez pour les aiguilles officielles de chez Toyota sinon ça merdouille comme pas possible. Les aiguilles universelles ou génériques cassent ou font Sauter le fil et en plus elles coûtent cher. (j'ignorais à ce moment là que je pouvais commander des officielles au SAV à tout petit prix!!!) 

La toyota FLOWERS rien à redire, aucun soucis. Par contre la EASY JEAN'S, dommage au vue de ses nombreuses fonctions, défaut de fabrication ou trop fragile...pas assez d'expérience pour le dire. C'est peut-être tout bonnement  un défaut de fabrication sur toute la Série...?? J'en suis à la troisième, j'espère que c'est le bon coup cette fois ci! 

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yelanatchechek
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Textile enfant et ro
Activités: Couture, custo...
Réalise surtout: Grenouillères enfant
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 12:57    Sujet du message: Toyota flowers, Toyota jean's Répondre en citant

La FLOWERS est moins silencieuse que la EASY JEAN 'S...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Toyota flowers, Toyota jean's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird