Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notice pour Singer 15k et 16k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anastasie77
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: DYI, custo et récup
Réalise surtout: robe simples
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 07:13    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous !
J'ai le manuel en pdf et peux vs le faire parvenir par mail. Si intéressé me laisser votre mail en MP Laughing

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VivieSiel
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:58    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter une singer de 1925, je pense que c'est une 15 k et je recherche sa notice.

merci de votre aide.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 13:18    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

quel est ton email pr que je puisse te l'envoyer ??
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:16    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

Bonjour VivieSiel,
bon je rencontre qq pbm pr t'envoyer ce mail avec la notice (16MB) mais tu px la télécharger sur le site http://mesnotices.fr/ il te suffit de préciser singer 15k !

isabelle
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 21:20    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

merci beaucoup , je l'ai téléchargé. Merci encore.

Virginie
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 23:20    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

je possède cette machine et j'en suis super contente !!!
Vive les machine de grand-mères.
En achetant la mienne, j'avait déjà la notice, mais c'est super sympa de partager Smile
Longue vie au vielle Singer !  ola ola ola
Bouton de Fée

Ma machine: plusieurs
Couture: Connait
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et decorat
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 11:36    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je pratique la couture depuis des années... J'ai appris tout seul en cousant à la main au départ...
Depuis quelques années je me suis à la machine, et depuis j'ai un véritable atelier de couture... plusieurs machines familiales modernes et anciennes, semi industrielles, surjeteuse, mannequins , enfin tout un fourbi, qu'il faut arriver à stocker...lol
Là je viens de dénicher une singer ancienne pour pouvoir refaire des assises de canapé... C'est une singer 16K33 qui normalement selon mes recherches coud très bien les grosses épaisseurs et même le cuir... Cette vieille dame date de 1914, et va devoir se faire refaire une nouvelle jeunesse chez le réparateur, car elle a besoin d'un bon nettoyage et graissage...

Seulement j'aurais bien aimé avoir un mode d'emploi... Il me semble que sa notice est la même que la 15K voir de la 16K???
Serait il possible alors de me l'envoyer??? 
Ou encore mieux, si quelqu'un me lit, et qu'il a le mode d'emploi de la 16K33, se serait sympa de me le transmettre...
Dans l'attente d'une réponse... Je vous souhaite une bonne année 2015!!!
Elfe Effilochée

Ma machine: Gritzner Selecta (1917)
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 21:22    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k Répondre en citant

La notice est disponible en ligne ici => http://antick.free.fr/Couture/MacCoudre/Singer/Instructions/Instructions.ph…

Attention au sens de la canette et du boitier porte canette. Il y a des type "11h" et des type "1h", voir ici => http://t.hacquard.free.fr/site4/enfilaiguille.html
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Notice pour Singer 15k et 16k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird